Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Apéro pour le salon 2017

Matt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On avait évoqué de se retrouver sur Paris pour boire un verre au moment du salon. J'ai fait un petit doodle pour savoir qui aurait une préférence pour quel jour :

http://doodle.com/poll/2cpngrb23gcz2fc9

J'ai systématiquement mis le rdv 30 minutes après la fermeture du salon.

Si vous avez des idées de lieu je suis preneur, ayant quitté Paris il y a 4 ans je ne suis pas tout à fait à jour. Pas trop loin du salon j'aurai pensé au charlie birdy de la place Etienne Pernet par ex.

à vos agendas !

En effet, je serai présent mais pas de stand cette année pour plongeur.com.

Clairement entre les couts du site actuel et le cout du developpement de la prochaine version, la priorité est de reduire les dépenses qui ne sont pas vitales tant que le modèle économique a venir n'est pas confirmé.

A terme on verra ce qu'il est possible de faire, mais une présence sur le salon représente de toutes façons de l'ordre 15 à 20% du budget, quand on n'a rien a vendre ca fait cher quand même...

En effet, je serai présent mais pas de stand cette année pour plongeur.com.

Clairement entre les couts du site actuel et le cout du developpement de la prochaine version, la priorité est de reduire les dépenses qui ne sont pas vitales tant que le modèle économique a venir n'est pas confirmé.

A terme on verra ce qu'il est possible de faire, mais une présence sur le salon représente de toutes façons de l'ordre 15 à 20% du budget, quand on n'a rien a vendre ca fait cher quand même...

Pas moyen de se faire héberger chez quelqu'un?

Pour être honnête j'ai pas vraiment essayé week-end je me méfie de l'image que ça pourrait donner "de toute façon p.com ils sont maqués avec beuchat/aqualung/..."

L'idée d'un verre dans le salon est pas mal, quel jour vous pensez y aller? Moi j'y serai les 4 jours je pense.

Au pire on fait un verre par jour cela dit :)

• 1 month later...
    je me méfie de l'image que ça pourrait donner "de toute façon p.com ils sont maqués avec beuchat/aqualung/..."

au contraire , ça peut donner une "assise" et tenter les autres marques pour les années suivantes...

il suffit de faire une publi sur le site pour remercier "X" de nous avoir accueilli sur son stand...

• 1 month later...

Bon, ça approche !

Moi j' y serai le dimanche.

Quelqu' un aurait une idée d' un signe de reconnaissance ?

J' avais bien pensé au masque et aux palmes, mais pour marché dans les allées, ce n' est pas très pratique ! :grimace:

Sinon, un petit logo à imprimer et à coller sur le revers du veston ... ça vous dirait ?

Genre:

LOGO PCOM.bmp

Perso je serai sur le salon les 4 jours normalement, avec un sweet a capuche et une sacoche plongeur.com.

On peut essayer de se donner chaque jour un rdv pour les pcomiens, genre a 16h à la cafet' par exemple.

Bon, ça approche !

Moi j' y serai le dimanche.

Quelqu' un aurait une idée d' un signe de reconnaissance ?

J' avais bien pensé au masque et aux palmes, mais pour marché dans les allées, ce n' est pas très pratique ! :grimace:

Sinon, un petit logo à imprimer et à coller sur le revers du veston ... ça vous dirait ?

Genre:

En collector, j'ai un sweet-shirt "Plongeur.com" ... facile pour se repérer non ? ;)

M'en fout j'y vais pas au salon alors ....

Perso je serai sur le salon les 4 jours normalement, avec un sweet a capuche et une sacoche plongeur.com.

On peut essayer de se donner chaque jour un rdv pour les pcomiens, genre a 16h à la cafet' par exemple.

16 h, c'est à peu près l'heure où je vais repartir ! :mad: