Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Faire découvrir la plongée

Bellavia.christ
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        En répondant a un autre sujet ,je me suis posé la question suivante. Un G2 offre la possibilité de plonger au trimix ,qui a déjà plongé au TMX en suivant une déco d 'un G2? Il me semble n'avoir jamais rien lu sur le sujet.
      • 7
        Bonjour, j avais une petite lampe de plongée de secours à laisser dans la poche du BCD. C 'était une petite lampe peu couteuse et avec une faisceau variable de 8° à +/- 40°. Très commode parce que polyvalente bien que très peu employée. Je ne parviens pas à trouver un remplacement comparable à max 50 Euros. Quelqu'un peut il me donner une référence. Je ne cherche nullement un gros phare, j en ai déjà deux. Juste quelque chose de petit et pas trop cher. Un grand merci.
      • 6
        J’ai écrit un ouvrage ayant pour titre « Directeur de plongée. Mode d’emploi ». Mon objectif a été d’essayer de regrouper des éléments : météo, notion de risque, notion de groupe, qlq aspects juridiques, etc. qui me semblaient intéressants pour cette fonction. Pour les photos, il y a un co-auteur qui est passionné de biologie subaquatique. Je les trouve fantastiques.   Ce livre sera disponible du 30 novembre 2021. Je vous remercie de son accueil.   On peut retrouver
      • 13
        Bonjour,   J'ai entendu dire que la mairie de cassis a sortit un arrête préfectoral interdisant la plongée au bestouan a cassis. J'ai été voir sur internet pour voir si je trouvais quelque chose et rien trouvé. En savez vous quelque chose? Avez vous ce fameux arrêté?   Merci
      • 12
        Un peu de promo (une bonne idée cadeau pour Noël) pour ce livre édité par Hélène Adam (Différent Dive Plongée) et qui présente 20 photographes sous-marins amateurs et leur travail. Le livre est en autoédition via une campagne de financement participation sur Ulule : https://fr.ulule.com/photographie-sous-marine     À propos du projet Photographes sous-marins : 20 talents à découvrir met en avant 20 photographes. Au travers de réponses courtes à des questions in
    • Create New...