Utilisation du sanglage Dumas en début de formation piscine
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour à vous, je viens vers vous afin d’obtenir votre assistance sur une problématique pour le un jeune plongeur que je suis. Retour un peu sur mon expérience, je suis en apprentissage N3 - FFESM après avoir passé mon niveau 1 et 2, mon RIFA, mon EFR et RESCUE de chez PADI. Ce choix de formation s’est porté afin de pouvoir profiter de plongées en autonomie avec mon épouse, tout en aillant un minimum de bagages en matière de sécurité. En vient
By Hyatoumi
Started -
12Bonjour à tous !🥰 Je suis toute nouvelle dans le monde de la plongée. J’ai eu la chance de plonger en Thaïlande pour la première fois il y a un mois, et depuis, je ne pense qu’à ça ! Ça a été une véritable révélation : je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu’au milieu des poissons. J’ai 24 ans, j’ai grandi au bord de la mer, dans les piscines et sur les voiliers, mais allez savoir pourquoi je n’ai pas essayé la plongée plus tôt ! Depuis cette déc
By BubbleLine
Started -
20Pour rétablir la vérité .. et que « DIDI » s’écrive dorénavant en Majuscule . Par Mehdi Tabbakh Dans ce récit, Stéphane Gamelin raconte l’histoire vraie, de Frédéric Dumas, que tout le monde appelle «Didi». Et qui l’a merveilleusement transcrite dans « Le Premier Plongeur », paru Janvier 2024 sous les éditions Little Dolphin L’auteur, originaire d’Amiens, est membre de l’Académie des Arts et Sciences de la Mer, au collège photographie. Il se présente comme un passionné de
By Mehdi_Tabbakh
Started -
17Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps. Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club. Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club. Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludique
By sikar
Started -
4Bonjour à tous, J'ai un OSTC Sport release 10.74. Je voudrais l'utiliser en recycleur mais je n'ai pas la possibilité de choisir un algo CC dans le menu déco. Est-ce que je dois upgrader l'OS pour pouvoir avoir une déco pour le recycleur ou payer quelque chose en plus pour le faire évoluer ou bien ce n'est pas possible ? Merci pour votre aide ,
By svac
Started
-
-
-
Recommended Posts