Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SAV ostc mk2 et notice OSTC2

Fred39
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a une quinzaine de jours, mon OSTC MK2(acheté en octobre 2014) m'a gentillement lâché au cours de ma formation nitrox après 130 plongées.

Bref, après contact avec HW team, ceux-ci me l'ont échangés GRATUITEMENT contre un OSTC2 dernière génération; j'en profite pour tirer un coup de chapeau au SAV et au professionnalisme allemand.

Je suis en possession du document établi par Mr Bardass, au sujet du MK2. Petit soucis se présente, je part mercredi sur Port Cros, je reçois mon nouvel ordi lundi ou mardi, mais a priori le document de Mr Bardass n'est plus adapté par rapport a la nouvelle config de l'OSTC2, et j'aurai aimé paufiner la doc avant mon séjour...

Suite à recherche sur différents sites, rien de bien exploitable mis à part le doc en ALLEMAND sue le site HW. Malgré une tentative de traduction informatique, celui-ci reste incompréhensible.

Quelqu'un aurait-il un doc à me proposer?

Merci

salut SPV06,

j'aurais aimé avoir une doc de présentation des différents menus de configuration, car apparement HW a simplifié les options, a modifier les menus, je descends a Porquerolles puis a Cap d'Ail dans la famille, et j'aurais aimé avoir de la doc a étudier pour configurer mon ordi (prof dernier palier-réglage des gaz-réglage de ma conso-comment faire de la simulation....)

Merci

je devais utiliser une version de firmware trop vieille...

:D

et comme quand je fais de la simulation, c'est maintenant avec Pastodeco et avant avec MVplan, ce qui est quand-même plus confortable...

Je ne sais pas quel firmware tu as mais ça fait un moment que cette fonction est disponible .

j'avais...maintenant j'ai un OSTC 2 (mais peut-être est-ce aussi disponible dessus)

mais comme je le disais plus haut, je ne m'amuse pas à faire une plannif sur l'ordi.

Quel 2 : mk2, 2n, 2 c ( opensource, paramètrables ) ou 2NE ( non open, firmeware différent ) ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
        Bonjour à tous,   Je viens de récupérer énormément de vieux matos, notamment des 1er étage MK2 avec tout les outils et nombre innombrable de joints etc....   Pour m'entrainer, Je me suis donc lancé dans le démontage nettoyage ( vinaigre dilué 10min - rinacge et paic citron - rinçage) et remontage avec les différents joints neuf et autres. je n'ai juste pas changé les ressorts ni les pistons.   Une fois remonté, je test la moyenne pression avec un mano 20bar. Qu
      • 15
        Petite mésaventure avec mon everdry 4 ancien modèle encore garantie. entrée d'eau , envoi à scubapro qui ne trouve pas la fuite . Et renvoi la combi ... Incompréhension avec mon vendeur qui avait pas forcément indiqué la bonne zone de recherche ...1 mois sans ma combi .. Coût de tel ce matin à scuba antibes . Je tombe sur Olivier , très sympa qui voyant ma bonne fois et sachant que je repart plongée bientôt me dit : On vous renvoi de suite une everdry 4 nouveau modèle , Gros Merci scu
      • 9
        Bonjour     tout est dans le titre ou presque...   A l'automne dernier, devant l'agonie d'un de mes deux OSTC 2C, j'ai préféré acheter un OSTC 2 au lieu de faire réparer l'agonisant. https://heinrichsweikamp.com/ostc2.html   Depuis, l'ordi est sorti de la boite à masque moins de 10 fois pour servir en secours du secours.   et, rentrant de plongée où il n'avait pas vu l'eau, je me suis décidé à le reveiller pour voir son pourcentage batterie pour
      • 424
        Bonjour à tous J'ouvre ce topic pour avoir quelques info sur les fonctionnalités de l'ostc 2n. J'ai le mien depuis trés récemment, alors je n'ai pas encore tout assimillé.   1° je n'arrive pas a le connecter au PC avec JDIVELOG, ça me marque "port inconnu" , il y a une manip particuliere a faire pour que ça fonctionne ?? ou il faut être ingénieur informaticien ?   2° sur la notice il y a marqué que l'on peut éditer un texte personnalisé en bas de l’écran, mais je ne vois nul par la p
      • 0
        Bonjour, je plonge essentiellement en recycleur et j'utilise une garmin Descent MK2S en backup du shearwater connecté à la machine.(A la place de mon vieux fidèle OSTC car ses fonctions multisports, velo, footing me permettent de n'emporter qu'une seule montre). En plongée pas de pb, fonctions Bail out ok PPO2, GF  etc... Par contre je n'arrive pas avant à utiliser le plan de décompression pour planifier ma plongée en amont? (Seules les plongées circuits ouverts semblent accessibles à cette fonc
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.