-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous, Je viens de récupérer énormément de vieux matos, notamment des 1er étage MK2 avec tout les outils et nombre innombrable de joints etc.... Pour m'entrainer, Je me suis donc lancé dans le démontage nettoyage ( vinaigre dilué 10min - rinacge et paic citron - rinçage) et remontage avec les différents joints neuf et autres. je n'ai juste pas changé les ressorts ni les pistons. Une fois remonté, je test la moyenne pression avec un mano 20bar. Qu
By jedijah3532
Started -
15Petite mésaventure avec mon everdry 4 ancien modèle encore garantie. entrée d'eau , envoi à scubapro qui ne trouve pas la fuite . Et renvoi la combi ... Incompréhension avec mon vendeur qui avait pas forcément indiqué la bonne zone de recherche ...1 mois sans ma combi .. Coût de tel ce matin à scuba antibes . Je tombe sur Olivier , très sympa qui voyant ma bonne fois et sachant que je repart plongée bientôt me dit : On vous renvoi de suite une everdry 4 nouveau modèle , Gros Merci scu
By ladouille
Started -
9Bonjour tout est dans le titre ou presque... A l'automne dernier, devant l'agonie d'un de mes deux OSTC 2C, j'ai préféré acheter un OSTC 2 au lieu de faire réparer l'agonisant. https://heinrichsweikamp.com/ostc2.html Depuis, l'ordi est sorti de la boite à masque moins de 10 fois pour servir en secours du secours. et, rentrant de plongée où il n'avait pas vu l'eau, je me suis décidé à le reveiller pour voir son pourcentage batterie pour
By christophe 38
Started -
424Bonjour à tous J'ouvre ce topic pour avoir quelques info sur les fonctionnalités de l'ostc 2n. J'ai le mien depuis trés récemment, alors je n'ai pas encore tout assimillé. 1° je n'arrive pas a le connecter au PC avec JDIVELOG, ça me marque "port inconnu" , il y a une manip particuliere a faire pour que ça fonctionne ?? ou il faut être ingénieur informaticien ? 2° sur la notice il y a marqué que l'on peut éditer un texte personnalisé en bas de l’écran, mais je ne vois nul par la p
By monsieur poum
Started -
0Bonjour, je plonge essentiellement en recycleur et j'utilise une garmin Descent MK2S en backup du shearwater connecté à la machine.(A la place de mon vieux fidèle OSTC car ses fonctions multisports, velo, footing me permettent de n'emporter qu'une seule montre). En plongée pas de pb, fonctions Bail out ok PPO2, GF etc... Par contre je n'arrive pas avant à utiliser le plan de décompression pour planifier ma plongée en amont? (Seules les plongées circuits ouverts semblent accessibles à cette fonc
By jmbjmb
Started
-
-
-
Recommended Posts