Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SAV ostc mk2 et notice OSTC2


Fred39

Messages recommandés

Tout est rentré dans l'ordre hier soir....

si ça peut dépanner qqu'un pour la suite...

Il s'avère que je ne pouvais pas changer de langue dans l'ordi car la version installée dessus n'était que celle en allemand et en anglais....Bref, un petit tour sur le site HW, téléchargement de la dernière version en FR/IT/DE/EN....et voila l'ordi en Français.

merci les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 16
      Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de perdre sa gopro en plongée (sinon c'est pas drôle) alors qu'elle était fixée à une perche (j'ai la perche LCE 95 cm qui a une dragonne de poignet)? Est-ce qu'il faut la sécuriser ? J'ai fait un système d'accroche jusqu'à ma stab mais c'est tout un bordel. Seconde question : je n'arrive pas à avoir tous les mêmes réglages que ceux qui sont dans la notice officielle Gopro. Est-ce normal ? Est-ce que ces réglages dépendent d'autres e
    • 11
      Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
    • 11
      Bonjour à toutes & tous, lors de ma dernière croisière en mer rouge j'ai fais la découverte de cette montre au poignet d'un plongeur qui la doublait avec une Teric pour la comparer. Après 40 plongées, à réglage identique, aucune différence significative en matière de décompression (durée) n'a été constatée. Ma femme a eu l'occasion de l'essayer en plongée et a été emballée par la visibilité de son écran AMOLED et l'intuitivité des réglages. Moins cher que la Teric ou la Descent Mk2
    • 2
      Je plonge depuis quelque temps a présent avec un G2. Il y a 2 ou 3 ans j'ai constaté que le compas ne fonctionne pas correctement. Cela suite a un sujet sur p.com. J'ai pris contact avec le SAV de Scubapro il m'a répondu qu'il fallait que je le dépose chez un revendeur et que  le recalibrage serait pris en charge gratuitement.   Plongeant plus ou moins tout le temps je n'ai jamais renvoyé mon G2.   A la fin de mon séjour en Indonésie en Aout dernier le bouton de dro
    • 78
      Bonjour,    Je fais requalifier les blocs du club chez Roth Taverny. Ils demandent de plus en plus de documents (ce sujet a déjà été abordé dans d'autres échanges). Pour les prochaines requalifications il me faudra fournir les notices d'utilisation des blocs.     Alors pour les Roth (Mions) pas de soucis, mais pour les FABER je n'ai rien trouvé sur la toile. Alain Foret a tenté un recensement et à mis à disposition les notice en fonction des marques.... Seulement il
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.