-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Bonjour a tous, Pour mon projet DEJEPS plongée je cherche a ajouter des séances apnée aux prestations offerte par le club ou je suis stagiaire. Si vous avez 2 petites minutes a m'accorder pour répondre a se court questionnaire je vous serez éternellement reconnaissant! *mail non obligatoire merci par avance Francois-Xavier https://forms.gle/BMMapcky2TT4DqHt6
By Francois Xavier
Started -
21Bonsoir, En dehors des bateaux suivants Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
By papiboilo
Started -
477La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
7Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
By Nantrax
Started -
13Retour d'expérience, entretien détendeurs Aqualung Micron Bonjour, Avec un ami hier, j'a fait ma première révision sur mes détendeurs Aqualung Mikron. Déjà pourquoi l'ai-je faits au lieu de les donner chez le seul prestataire officiel en Martinique ? Depuis quelques années, Aqualung a décidé de donner l'exclusivité des entretiens à 1 seul prestataire sur toute l'île. En ce moment, le délai d'intervention est de 3 semaines. En devant laisser les détendeurs dormir
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts