Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

aide choix 2eme detendeurs


biosuz

Messages recommandés

Je viens de prendre un Tecline V2 DIR (version double premier étage), je pense que la config est assez comparable au R5tec que tu regardes.

 

Je le trouve en tout point aussi confortable et agréable à utiliser que le MK25/S600 que j'utilisais jusque là.

 

Donc je dirais personnellement que c'est un bon choix.

Quant à avoir une marque à droite et une autre à gauche, ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mélange des marques me gène pas,

et pour moi l'idée de prendre du tecline c'est aussi pour l'entretien

je suis passé à un revendeur aqualung et l'entretien 1er et deuxieme étage 96€ donc x2 ça me fais un peu chers

l'idée c'est tecline et l'entretien je le fais avec un gars du club qui connais bien et qui m'apprend à le faire et comme cela je diminue un peu les frais,

ensuite je me dis (j’espère) que le confort en utilisation est bon et seras équivalent a plus chers

 

d’après ce que je lis régulièrement ça a l'air d’être le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mélange des marques me gène pas,

et pour moi l'idée de prendre du tecline c'est aussi pour l'entretien

je suis passé à un revendeur aqualung et l'entretien 1er et deuxieme étage 96€ donc x2 ça me fais un peu chers

l'idée c'est tecline et l'entretien je le fais avec un gars du club qui connais bien et qui m'apprend à le faire et comme cela je diminue un peu les frais,

ensuite je me dis (j’espère) que le confort en utilisation est bon et seras équivalent a plus chers

 

d’après ce que je lis régulièrement ça a l'air d’être le cas !

je pige pas u truc:

un kit de pièces pour réviser un Apeks, c'est une vingtaine d'€uros... pourquoi tu ferais réviser les tecline par un pote et pas les apeks ou pourquoi tu penses devoir faire réviser les apeks par un pro et pas les tecline se-gratte-le-crane.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige pas u truc:

un kit de pièces pour réviser un Apeks, c'est une vingtaine d'€uros... pourquoi tu ferais réviser les tecline par un pote et pas les apeks ou pourquoi tu penses devoir faire réviser les apeks par un pro et pas les tecline se-gratte-le-crane.gif

 

ben c'est pas des apeks c'est de l'aqualung .....

aqualung vend les kit au pro donc révision par un pro.(96€ le devis que j'ai eu et 3 semaine de délais ....)

 

un tecline le kit se trouve à pas chers et facilement en plus le vendeurs et sympas et le SAV et bon et le prix d'achat attirant !

 

pkoi par un pote ?

ben je l'ai jamais fait, lui le fais couramment et pourras me montrer comment le faire pour que je sois autonome

 

c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas des apeks c'est de l'aqualung .....

aqualung vend les kit au pro donc révision par un pro.(96€ le devis que j'ai eu et 3 semaine de délais ....)

 

 

Tu peux trouver des kits aqualung sur le net, si tu as un commerçant ou un club sympa, ils peuvent t'en commander également. Bref possible de se débrouiller tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

donc finalement j'ai acheté un TECLINE R5 Tec

j'en suis a 5 plongée avec donc 2 au alentours de 50M

un vrai régale, je le trouve souple et agréable !

je ne regrette pas un brin mon achat !

 

donc je pense m'en prendre un 2eme dans pas longtemps !

 

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.