Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

aide choix 2eme detendeurs

biosuz

Recommended Posts

salut

par rapport a un legend ou un apeks je peux pas dire, j'ai jamais essayé !

par rapport a mon TItan

je le trouve plus souple plus facile, et à 50M je suis obligé de touché la vis de réglage pour le durcir sinon j'ai trop d'air,

je trouve que les bulles sont bien dégagé derrière aussi

le premier étage est beaucoup plus lourd presque x2 par rapport au titan

au paliers par contre je l'assouplis au max et je le trouve hyper confortable malgré la petite pression de mes bouteilles

je me suis amusé hier à resté à 3M sous mon bateau pour finir complétement le bloc pour voir comment il réagirait.

et bien il est devenu dur sur les 3 dernières bouffé d'air.

Avant je n'ai eu aucun changement, cela ma surprit d'ailleurs !

Bref ravis de mon achat et pense même à revendre mon titan pour m'en prendre un 2eme !

bon de toute façon presque n'importe quel détendeur milieu/haut de gamme est meilleur que le titan faut pas se leurrer.

C'est une vrai pioche passé les 40 m.

Tu as raison pour le titan, mais biosuz a un titan LX, compensé et ce n'est pas du tout une pioche, il est juste un peu moins confortable qu'un Legend sous les 40m.

:biere:

exact c'est un Titan LX Supréme (compensé)

après de la à dire que c'est une pioche c'est peut être exagéré !

c'est moins agréable, il donne une sensation de petit détendeur (en débit)

mais jusqu’à présent je le trouvé sympas et il ma bien servis.

je regrette pas mon achat

mais le R5 est mieux :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 23
      Bonjour,   J'hésite dans le choix de ma première combinaison étanche. Je trouve le choix beaucoup plus difficile que les combinaisons humides car  nous avons pleins de variantes (Néoprène, tissue etc...) et les prix sont élevés. Je trouve les choix de chacun subjectif. Pour bien me familiariser avec l'étanche, je serais tenté par un modèle en néoprène compressé avec bottillons.   Cette combinaison me fait envie:https://scubapro.johnsonoutdoors.com/eu/fr-fr/shop/combinais
    • 46
      Bonjour, débutant sur ordinateur de plongée, j'ai un Cressi Leonardo, reglage PO a 1. 6, SF a 0 désactivé et à chaque 2 ieme plongée j'ai systématiquement beaucoup plus de déco que mes collègues, exp 3mn poureux et moi 7 à 8 mn ??? 🤔  Quelqu'un a une idée 💡  Merci 😉 
    • 5
      Bonjour,   Je fais appel à vous, afin de savoir s'il existe des palmes de plongée sous-marine, chaussantes, un peu équivalentes aux palmes Volo Race de Mares, que je possède actuellement, mais un peu plus rigides ?   Mon objectif est de palmer, de manière plus efficace et rapide dans les courants, sans pour autant m'épuiser : donc plus rigides mais pas trop que mes palmes actuelles.   Vos avis sont les bienvenus     A moins qu'au fil du temps et des plongé
    • 4
      Hello la communauté ! Pour info, je me suis rapidement présenté ici.   J'avais un doute sur la bonne section, j'ai préféré le mettre dans débutant en plongée, cela pourra peut être intéresser d'autres personnes qui débutent.   J'aimerais avoir quelques retours de passionnés et d'expérimentés pour m'aider à finaliser mon choix de ma première combi : J'ai la motivation de faire de l'apnée / chasse sous marine dans un lac près de chez moi de façon presque quotidienn
    • 42
      Bonsoir,   En dehors des bateaux suivants   Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé   Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.