Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le retour aux Fondamentaux

bardass

Recommended Posts

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tjs taper sur la fede?

Les autre ecole de formation ne font pas mieux

Entre le bénévolat et les usine a fric le modèle Français n est peut être pas si mal qd même

Tu en connais combien? as tu tester d autres?

Ici on rit de toutes....

MDR j'adore l'auto dérision :-) Ce qui prouve que dans chaque français, il y a un belge qui sommeille :-)
Jusqu'à présent je n'ai pas vu beaucoup d'auto-dérision de la part de nos voisins du nord. Ils sont plus prompts à casser du français que du belge.

Guest Invité

@pmk Et a ton avis: les blagues "belges" elles viennent d'ou ? C'est vrai qu'on les a inventés car ce sont les seules que les français comprennent :-)

@pmk Et a ton avis: les blagues "belges" elles viennent d'ou ? C'est vrai qu'on les a inventés car ce sont les seules que les français comprennent :-)

C'est encore une blague sur les français pas de l'auto dérision ça...

Je t'apprendrai je suis du pas de calais, ma famille(voisin c'est pareil nous sommes tous cousin de toute façon...) et moi t'expliqueront.

Je connaissais que la première, excellente (et au passage apprécier Bruno Ganz, un acteur fabuleux, à la carrière trop disparate), mais le coup de la panne d'air dans la 3è est top !

Un peu d'auto dérision et d'humilité...

http://www.slate.fr/story/90137/hitler-parodies-la-chute-histoire

Au passage un peu de culture gé sur les détournements massifs de cette scène de "la Chute". Intéressant...

Oui j ai aussi une qualif PADI

Tu sais l école ou tu es autonome directement sans aucune expériences

Mais l ou l on te met un divemaster de façon quasi systématique

Alors certes la fede c est pas le top il y a bcp a améliorer mais ce que ca m a apporter c est un peu plus d aisance sous l eau et une véritable approche de l autonomie au moins a 20 m

Alors la denigrer a tt bout de champs comme ca

Tu en connais combien? as tu tester d autres?

Ici on rit de toutes....