Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le retour aux Fondamentaux

bardass

Recommended Posts

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, elles sont toutes bonnes. Je connaissais la première et cela reste ma préférée. La troisième est top également :). J'ai également adoré les réactions indignées..............trop marrant.

Je ne sais pas si ce sont les réactions indignées de certains ou la vidéo qui est le plus drôle... en tout cas moi je me marre :tromaran::tromaran:

Guest Invité
Pareil! C'est un scandale!

J'aime trop quand le lapinou est en forme :bravo:

En tous cas la troisième est comme les deux précédentes, ENORME !!! :top:

Bon c'est vrai que les réactions indignées (les vraies je veux dire) sont pas mal non plus.

Bonne soirée

Nico

J'aime trop quand le lapinou est en forme :bravo:

En tous cas la troisième est comme les deux précédentes, ENORME !!! :top:

Bon c'est vrai que les réactions indignées (les vraies je veux dire) sont pas mal non plus.

Bonne soirée

Nico

Je suis innocent comme l'agneau qui vient d'éventrer un loup :froglol:

Pour sortir de telles énormités, ils s'y sont mis au moins à 10 !!

Il doit être au moins ça dans sa tête. Puis certains l'ont peut être aidé. C'est un gang organisé! Un complot contre la FFESSM!

L on sens bien la frustration de l échec au N4

Ou au MF2!

Mais je n aurais jamais cru au Eric trendeux et Bardass soit la même personne!

Regardez qui a signé la vidéo et qui l a postee

ah, je croyais qu'on te retrouverait sur la ré-édition de la vidéo de la chute...

allez, tant qu'à faire, je te fais un cadeau:

´ `à é è ï ä ö

vu que ces caractères manquent visiblement toujours sur ton clavier, tu pourras faire un copié-collé...

Quoi?! Il y aurait un chateau de plongeurs irréductibles comme dans la vidéo 2?

Bravo au moniteur qui ose faire ces vidéos alors car c'est engagé, Bardass tu risque ton diplôme il me semble car tu as signé une charte après ton MF1 non? ... :D

J'adore la démonstration technique Dark Vador style de la RSE!!!!

Bon à quand le 4ème volet?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons.  Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer.   J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
    • 29
      Bonjour à toutes et à tous.    Petit curieux que je suis, j'ai une question à vous poser sur les conditions de plongée les plus "extrêmes" que vous avez rencontré en terme de froid.     Quelle est la température de l'eau la plus froide dans laquelle vous avez plongé avec vos détendeurs, en mentionnant la(les) marque(s) et modèle(s) du(des) détendeur(s)    --- En ce qui me concerne, j'ai fais plusieurs plongées entre 7 et 9°C (et même 6°C indiqué sur le G2 du co
    • 4
      Les professionnels du tourisme vont m'en vouloir, mais la situation des récifs coralliens dans les petites Antilles est catastrophique !   De retour en Guadeloupe fin septembre, j'ai constaté sur un 1er site que la très grande majorité des coraux étaient blancs. Dans les semaines suivantes, même constat sur 2 autres sites. Seuls quelques rares spécimens semblent épargnés. D'après les décomptes "officiels" : 90% des colonies seraient décimées, ce qui semble correspondre à ce q
    • 7
      Hello,   Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ?   Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion. 
    • 16
      Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte.   Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada.   Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon.   Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.