Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La publicité sur p.com


Mare Nostrum

Messages recommandés

Je vais essayer des contacter des régies pub spécialisées voyages ou sports outdoor.

 

Après, la plongée est un sport majoritairement pratiqué par des hommes, le foot est un sport qui intéressé majoritairement les hommes... Franchement c'est pas sur un truc comme ça que le ciblage me surprendrait le plus.

 

Pour criteo, ça paie plutôt bien et quand tu hésite a acheter le produit ça doit être très efficace. Apres forcément quand tu l'as déjà acheté tu ne vas pas en acheter un deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

le ciblage des pubs se configure dans le compte google, on n'est pas obligé de laisser tout et n'importe quoi s'afficher...

mais l'avantage de google c'est qu'on le laisse faire ce qu'il veut, donc il va pas expliquer comment bien configurer le compte... enfin c'est google quoi. profit max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule::bravo:

 

 

:help:

 

Tu comptes aller de l'avant ou retourner vers le 19e siècle ?

 

:rejected:

 

Je m'attendais à cette remarque de ta part.;)

 

Relis bien ce qu'il a écrit. Ce n'est pas faux du tout. Note qu'il n'y a pas appliqué un jugement de valeur. Donc rien à critiquer.:non:

 

A la lecture il me semble même qu'il sous entend "google" a comme seule critère - débile - que les hommes sont majoritaires en plongée et au foot , donc on leur envoie des pubs à la con pour mecs".

 

Je trouve que Matt fait du bon boulot, et qu'il n'a pas tort sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de faire une expérience...

 

je suis allé sur un site de vente en ligne de mobilier design, j'ai regardé qq pages.

 

Puis direction p.com..et là...tiens , des pubs pour ce site !

 

je n'y vois rien à redire...et c'est si simple de ne pas les regarder d'autant qu'elles sont dans un bandeau absolument pas gênant en terme d'ergonomie du site.

 

bon si ça fait du bien aux finances...allons-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de la pub pour des toupies en métal (je n'ai plus 5 ans) en vente sur un site américain où je n'ai jamais mis les pieds, pour des jeux vidéos alors que j'ai horreur de ce genre de trucs, pour des gélules miracles qui font fondre la graisse, des trucs pour arrêter de fumer alors que j'ai arrêté il y a plus de 15 ans, etc.

 

Bref des trucs qui ne me concernent pas, qui se rapportent à des sujets pour lesquels jamais je ne me suis baladée sur le Net, et donc sur lesquels je n'ai aucune chance de cliquer.

 

En regardant toutes ces pubs je vois qu'on peut dire quand on trouve que c'est inapproprié, il y a peut-être des moyens d'éduquer Google à ses centres d'intérêt, je vais essayer, on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion m'a conduit a contacter une agence de pub spécialisée sur le sport et les voyages. Si on conclu le deal, ils essaieront de cibler au mieux les pubs mais il y en aura toujours une partie non négligeable qui partira chez google ou chez criteo (quand la régie n'a pas d'annonceurs, ils rebalancent sur des trucs par défaut).

 

Du coup merci pour ce débat, ca m'a probablement permis de trouver une solution qui permet a la fois de (un peu) mieux cibler la pub et d'optimiser (probablement) les revenus pour le site.

 

Par contre les publicitaires raisonnent en public type : le plongeur moyen est un homme de 40 ou 50 plutôt CSP+ (la plongée ça coute cher), du coup il y aura toujours des pubs pour des voitures, des ordinateurs, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les publicitaires raisonnent en public type : le plongeur moyen est un homme de 40 ou 50 plutôt CSP+ (la plongée ça coute cher), du coup il y aura toujours des pubs pour des voitures, des ordinateurs, etc...

Ces publicitaires sont déséspérants, ils ne font aucun effort et bien sur aucun progrès !!!!

C'est clair qu'il s vont gaspiller leurs sous en visant la vente de voitures&ordinateurs à des plongeuses ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces publicitaires sont déséspérants, ils ne font aucun effort et bien sur aucun progrès !!!!

C'est clair qu'il s vont gaspiller leurs sous en visant la vente de voitures&ordinateurs à des plongeuses ;-(

Effectivement, les femmes n'achètent bien sûr ni voitures ni ordinateurs... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les femmes n'achètent bien sûr ni voitures ni ordinateurs... :hehe:
fais attention mkp, bientôt, tu vas te prendre un "féministe" dans la figure...

j'aimerai bien savoir d'où sont issues les "statistiques", et également de quand elles datent.

je connais un certain nombre de plongeuses qui ne font parties d'aucune fédération, elles sont comptabilisées comment celles là ? ( dont je fais partie ) :confused:

M'enfin, aujourd'hui, j'ai des pubs plongée, ça change... ! :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.