-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour’ Je recherche une structure dans les environs d’Albertville ou Chambéry pour faire le gonflage de bloc en trimix et/ou oxy. Est-ce que cela existe ? Je veux éviter de monter sur Lyon pour cela ? Merci. Ch
By riderouf
Started -
6Bonjour Aujourd'hui j'utilise CCR Mixer pour faire mes compléments trimix. L'application n'est pas très optimisé pour le gonflage de plusieurs bouteilles. Je souhaiterais développer ma propre application, cependant je ne trouve pas la formule que l'application utilise. Avez-vous des informations ? Merci de votre aide Arnaud
By nonobike
Started -
6En répondant a un autre sujet ,je me suis posé la question suivante. Un G2 offre la possibilité de plonger au trimix ,qui a déjà plongé au TMX en suivant une déco d 'un G2? Il me semble n'avoir jamais rien lu sur le sujet.
By erics91
Started -
9Salut à tous A ceux qui me suivent un peu sur le forum, vous savez tous que mes objectifs étaient inscrits dans la durée depuis ma reprise en mai 2015. Bon, j'ai un peu débordé la timeline, mais comme vous le savez également, je ne suis pas du genre pressé pour les atteindre, j'espère juste y arriver avant d'être grabataire ou la fin de la COVID😋 Donc, le recycleur, ça y est, c'est fait (Vive JJ) et je dois dire que je commence à me sentir de plus en plus serein avec ma ma
By Jeff__06
Started -
29Bonjour, J'ai lu les posts et Un ami avec un OWD SDI propose de nous accompagner plonger pour un futur séjour à l'étranger (date et destination non connues ce jour : Asie ? autres continents... ). Ma question est la suivante Je connais N1 / 1 star diver et OWD Padi qui ne posent pas de pb à l'étranger. Cet ami avec OWD SDI + risque t il de se voir refuser des plongées ? Merci par avance
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts