astro Posted October 20, 2016 Author Share Posted October 20, 2016 Ca,ça m' étonnerai que ça fasse de vieux os à l' écran ! Je fais une copie d' écran en souvenir ! Et celle là aussi tu peux la copier. Plein le cul de me taper ce genre de réflexion. D'autant plus que la plus plupart de ceux qui tiennent un tel discours auraient la queu entre les jambes sur le bateau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ureb36 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Avoue que je l'ai cherché mais elle était facile a avoir. Que la France me manque Moi, le dernier qui m' a traité de t.... du c..., j' ai fait un beignet avec le sien ! Avec des ciseaux de brodeuse, ça se découpe très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astro Posted October 20, 2016 Author Share Posted October 20, 2016 Moi, le dernier qui m' a traité de t.... du c..., j' ai fait un beignet avec le sien ! Avec des ciseaux de brodeuse, ça se découpe très bien ! T'as surtout une grande bouche....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts