Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

    Messages recommandés

    Petite mésaventure avec mon everdry 4 ancien modèle encore garantie.

    entrée d'eau , envoi à scubapro qui ne trouve pas la fuite . Et renvoi la combi ...

    Incompréhension avec mon vendeur qui avait pas forcément indiqué la bonne zone de recherche ...1 mois sans ma combi ..

    Coût de tel ce matin à scuba antibes . Je tombe sur Olivier , très sympa qui voyant ma bonne fois et sachant que je repart plongée bientôt me dit :

    On vous renvoi de suite une everdry 4 nouveau modèle ,

    Gros Merci scubapro et merci Olivier .

    Dans la semaine je récupère sur Paris ma combi . La Je suis De passage dans les Vosges et je ne manquerai pas de passer vous voir au salon pour vous faire goûté avec modération la spécialité de beau papa . La mirabelle ;)

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Pour une lampe, j'avais également eu affaire il y a quelques années au SAV de Scubapro.

    Il s'agissait d'une powerlight qui avait eu pas mal de problèmes. J'avais écrit au SAV, le responsable m'avait appelé et après discussion ils m'ont renvoyé une lampe neuve. J'ai trouvé ce geste très commercial car la lampe avait plusieurs années et la garantie bien finie.

    C'était il y a longtemps mais il semble que le service Scubapro est toujours aussi bon. :top:

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    En tout cas c'est quand même impressionnant niveau SAV !

    Ben si la combi est encore sous garantie, cedt assez normal, non ?

    Et c'est sûrement pas la première qui fuit... j'ai un copain qui a eu exactement le même cas (mais en Suisse )

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    le truc , c'est qu'on ne parle pas assez du SAV quand ça se passe bien.

     

    J'ai eu de très bonnes expériences avec Aqualung par exemple...

     

    on fait toujours une fixe sur quand ça va mal...

    alors que dans 90% des cas , ça se passe bien, ce qui est tout à fait normal!

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ca change de Mares...

    sur ma Stab kaila, clip de fermeture de poche à lâché, sans raison apparente, ils ont gardé la stab 1 mois, puis me l'ont remplacée par une neuve. Elle avait 18 mois et 50 plongées environ. j'ai apprécié le geste aussi.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ca change de Mares...

     

    personnellement on m'a changé une Mares everflex 5/3mm seulement après 2 mois parce que les "scratch" du cou avait abîmé l'extérieur de la combi. La nouvelle combi avait un "scratch" moins agressif. Ils ont donc reconnu le problème.

     

    Donc dans mon cas, merci MARES et la boutique DSM à Bruxelles ;).

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    bonjour,

     

    moi cet été grosse panne du Tec 2G (blackout sur une successive bien chargé...). Ordi hors garantie, envoyé au revendeur avec un petit mail d'explication du problème, retour 1 petit mois plus tard par scubapro directement qui me renvoi un ordi neuf. Le Tec 2G n'etant plus fabriqué ils m'ont retourné un Tec 3G.

     

    Chapeau !!

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je viens aussi d'avoir une expérience avec le SAV Scubapro au sujet d'un ordi et même satisfaction. Sans rentrer dans les détails j'aurai très bien pu rester avec mon ordi HS mais ils me l'ont échangé sans pb. Merci et bravo aussi au vieuxplongeur.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Même expérience très positive avec le SAV Scubapro, à plusieurs reprises.

     

    Je garde notamment en mémoire mes palmes Seawing Nova qui se fendent 2 semaines avant le stage final + examen MF2 en 2011. Remplacées sans sourciller, c'était la moindre des choses pour du matériel garanti. Mais bien plus : je n'étais pas chez moi quand le problème est survenu et je n'avais pas prévu d'y repasser. Le SAV à fait livrer les nouvelles palmes directement au club de plongée que je fréquentais à ce moment. :top:

    Je ne suis resté que quelques jours sans palmes., aucun grand déplacement à effectuer. Le top dans ces moments un peu tendus.

     

    Bon, c'est vrai que c'était un centre labellisé "Scubapro", ça aide ! ;)

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 7
        bonjour,   Cherchant des palme "voyage" (courtes et légères), je suis intéressé par des retours sur les nouvelles palmes Scubapro Go Sport. à priori gros avantage par rapport aux Go, c'est leur design « Boot-Fit » donc mettables avec des bottillons, pas mal pour des palmes dites réglables.   ce sont les retours en plongées qui m'intéressent : dureté / souplesse, solidité semelle, voile et sangle étatique, etc...   chacun appréciera les détails marketing à leur juste valeur : le nom
      • 4
        Bonjour,  J'ai envie de redonner un coup de neuf à mes détendeurs Scubapro, et ça commence déjà par les couvercles/capots de second étage.  Avez vous des plans pour acheter ça quelque part, je galère à trouver ça sur le net.  Il me faudrait idéalement,  1 capot R190 standard,  1 capot R190 jaune,  1 capot R195 jaune,  1 S600, avec le cerclage métallique  Toute aide sera la bienvenue, Merci d'avance 
      • 25
        La news est ici : https://www.plongeur.com/news/scubapro-presente-ses-nouveautes-2021   J'aime bien tout cela, mais je dois dire que je suis circonspect sur le choix du nom de la nouvelle gamme STEK ...
      • 7
        Bonjour à tous,   J'ai une combinaison étanche Scubapro Everdry qui date de janvier 2014. En la vérifiant hier dans mon salon je me suis aperçu que l'inflateur était bloqué en position ouverte et rien à faire pour le débloquer. Je n'ai pas trouvé de vue éclatée sur Internet. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment la démonter SVP ? Je précise que l'inflateur est un Si-tech AB avec un bouton poussoir latéral (pour gonfler on n'appuie pas contre la poitrine mais on pous
      • 1
        Scubapro propose deux promotions pour la période des fêtes, pour compléter idéalement votre liste de cadeaux.   Les détails sont ici : https://www.plongeur.com/news/pour-noel-scubapro-vous-offre-un-octopus-ou-un-premier-etage
    ×
    ×
    • Créer...