-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
40Bonjour, J'ai hésité avec la catégorie débutants, mais n'hésitez pas à déplacer si besoin. Je suis heureux N1 depuis 2 ans, 40 plongées environ dont la plupart cette année, j'ai enfin les moyens de m'acheter mon propre matos et le N2 est prévu l'année prochaine. Je pense à long terme aller jusqu'au N3 pour toucher les 60m occasionnellement, pas plus loin. Étant en arrêt de travail depuis 2 mois, j'ai épluché Youtube pour passer le temps, et me suis familiarisé
By Lucasbubbles
Started -
23Bonsoir à toutes et tous, Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme). Je m'appelle Julie et je suis née en 1968. J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
By Julaye
Started -
7A ne pas rater, Mardi 1er nov., sur la 2, 21h : « au plus près des requins » Très beau documentaire (j’ai eu l’occasion de le voir en avant-première aux « RdV de l’histoire », début octobre) sur la migration de trois espèces (ce sont des femelles qui sont suivies) de requins (grand blanc, marteau et baleine), avec des images inédites de bébés requins. Bonne séance.
By Motardplongeur
Started -
7Bonjour, Désirant de faire une croisière au Sud Soudan à partir de Port Soudan, j'aimerai savoir quelle serait pour vous la période la plus favorable pour y aller. Le coût étant élevé, j'aimerai éviter de me tromper !
By El_TiTeP
Started -
143Petite astuce non officielle mais redoutable pour que le bas de votre stab SM Xdeep colle à son harnais. Nécessitant 1 simple bungee.
By TokongLaut
Started
-
-
-
Recommended Posts