-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour Question : Est-il possible d'enlever définitivement des plongées du répertoire de mon ordi mares quad air ? je possède l'interface, je peux donc les enlever avec l'application "dive organizer" ( perso version 2.27) sauf que lorsque je vais à nouveau faire l'inventaire de mes plongées avec l'application elles vont à nouveau apparaitre en vous remerciant de vos réponses. ps: Je vous remercie de ne pas prendre en compte le pourquoi de la démarche...
By Gusdor21
Started -
3Bonjour, ce sujet fait suite à mon sujet "Savoir lire la météo" où 2 intervenants (Crouton et Olivier V) ont bien expliqué la présence d'une eau vaseuse dans mon département les pyrénées orientales lié aux courants liguro provençal et au rhône. J'ai entendu dire qu'à Llança et au Cap Creus l'eau était déjà bien plus claire niveau visu, mais je voulais savoir si en descendant la côte par Cerbères, après Cerbères et avant d'arriver jusqu'à Llança + Cap Creus, vous connaissiez des spots
By mondemarin
Started -
5Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape, adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
By Barn
Started -
7Bonjour à toutes et tous, Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova 3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
By fouayeman
Started -
120Un sujet d'actualité brulant. Combien coûterait une entrée à la piscine si on en payait le coût réel? (msn.com) Il aura je n'en doute pas un impact significatif sur pas mal de clubs associatifs de plongée
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts