-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte. Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada. Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon. Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
By PlongeurSDF
Started -
13Bonjour à tous et toutes amis bulleurs ,ma question est simple et pouvant servir à bcp de débutant..comme moi d'ailleurs. Que conseilleriez-vous comme repas entre 2 plongée successives...pas de restaurant mais sorti du panier éventuellement...quoi privilégier ? Quoi éviter de principe...boire cela on s'est ai primordial avant et boissons chaude du thermo en sortant style thé aussi...ainsi que manger féculents veille aussi(PATE/RIZ)..Je suis sur que cela intéressera bon nombres d'entre nous pour
By Pat du 07
Started -
16Bonjour, Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne. Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination. « Fourre-tout », car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination. Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large ! Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
By papiboilo
Started -
6Bonjour, j'ai un probleme avec mon moteur Mercury EFI 60 ch. Avant la saison j'ai changer les bougies , fait la vidange du moteur, changé l'huile de l'embase et changé la turbine . J'ai tout remonté , cela fait plusieurs fois que je le fait. Et la en demarrant le moteur :il est en prise tout le temps . Plus de point mort plus de marche arriere . L'helice tourne en permanence . J'ai verifié la tringlerie tout va bien de ce coté , on dirait que ça vient de l'embase .Pour verifier sur
By micoudomi6
Started -
175Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts