Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Guest

Recommended Posts

il y a 17 minutes, CDMC a dit :

Sincérité du gars :

Je me suis fait dessus, décidément je préfère l'apnée

:+1:

il y a 17 minutes, CDMC a dit :

D'ailleurs , Hugues, toi qui est moins sénile que moi, peut tu dires si Gombessa n'est pas venu dans le coin ? 

C'est possible ils ont fait des virées a droite et a gauche.... mais je suis presque aussi sénile que toi... donc pas grand chose a attendre de moi ;)

• Haha 1

Il y a 16 heures, caolila a dit :

:+1:

L'apnéiste en scaphandre a 40m avec plus que 40 bar...  :mama:

Avec l'obligation de retirer son masque avec détendeur intégré pour passer sur l'octo de "l'encadrant sécu" mais du coup sans masque de secours pour finir la plongée. 🙄

Et je ne parle même pas des gilets montés très haut sur les bouteilles, à la limite de l'arrondie. 🫣

Mais sinon oui de très belles images dans cette émission ca donne envie. 😃

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Pan34 a dit :

Avec l'obligation de retirer son masque avec détendeur intégré pour passer sur l'octo de "l'encadrant sécu" mais du coup sans masque de secours pour finir la plongée. 🙄

Bon cela ne le dérangeait  pas plus que cela de ne pas avoir de masque...

J'ai bien aimé les images ou il faisait sa déco on lui a donné un masque et il tenait un bloc de secours dans ses bras :D

• Haha 2

Il y a 18 heures, CDMC a dit :

Tout à fait par hasard, je suis tombé sur le magazine Thalassa , nouvelle formule , ce soir sur la 3 

Franchement bien sympa ... 

un peu déçu par la prestation du présentateur...

je ne dirai pas qu'il est plongeur autonome... (demande à un autre plongeur s'il a ouvert sa bouteille, à la mise à l'eau par bascule arriere, fait la brasse pour descendre, mal équilibré, au fond (se "bat" pour rester à niveau)...

j'ai décroché parce que ça me faisait mal aux yeux...

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

un peu déçu par la prestation du présentateur...

je ne dirai pas qu'il est plongeur autonome... (demande à un autre plongeur s'il a ouvert sa bouteille, à la mise à l'eau par bascule arriere, fait la brasse pour descendre, mal équilibré, au fond (se "bat" pour rester à niveau)...

j'ai décroché parce que ça me faisait mal aux yeux...

plongeur autonome d'un organisme que je n'ai pas dit ?

il y a 46 minutes, christophe 38 a dit :

avec captv, tu as 35 chaines et c'est légal

CapTvTY, je l'utilise toutes les semaines.
j'ai presque réussi à visionner toutes les séries que j'avais en stock depuis quelques années.

et ensuite, pour étudier image par image et/ou extraire un bout, j'utilise  Avidemux   https://avidemux.sourceforge.net/

Edited by DuboisP
  • J'aime 1
  • Merci 1