Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Guest

Recommended Posts

il y a une heure, Matt a dit :

La P1 du jour c'était de trouver un truc qui face vaguement gâteau d'anniversaire pour la première qui fête son anniv aujourd'hui.

Et en plus même pas fichu de s'organiser pour n'avoir qu'un seul anniversaire a feter... mais si 'cest pas malheureux.

Félicitations @Matt et bien sur à Mme @Matt

Plein de bonheur à cette famille agrandie... 

Edited by caolila

il y a 50 minutes, Matt a dit :

La P1 du jour c'était de trouver un truc qui face vaguement gâteau d'anniversaire pour la première qui fête son anniv aujourd'hui.

La P2 c'est d'aller récupérer la maman et la deuxième a la maternité :)

La P3 c'est de gérer l'application critique au boulot qui a le bon goût de planter aujourd'hui et sur laquelle je n'ai pas eu le temps de faire un transfert de connaissance...

Et dire que les femmes s'imaginent être les seuls êtres humains nativement câblées en multi-tâche...

Bon courage @Matt

• Haha 3

il y a une heure, Matt a dit :

ma deuxième fille étant née lundi, je suis assez peu dispo pour m'en occuper pendant quelques jours...

mauvais calcul, St Valentin ratée 🙂

Merci pour le réarmement démographique.

Félicitations et bon courage

Il y a 9 heures, Matt a dit :

le don a une société n'étant pas vraiment prévu comptablement et fiscalement :)

Tu vends des autocollant.

10€ pièce.

Et personne n'ira vérifier s'ils ont été expédiés.... 🙄

Il y a 9 heures, Matt a dit :

ma deuxième fille étant née lundi, je suis assez peu dispo pour m'en occuper pendant quelques jours...

Font chier ces gonzesses ...

Bon, félicitations quand même 🥰 (et bon courage 😈)

Il y a 8 heures, Matt a dit :

la première qui fête son anniv aujourd'hui.

Ca va simplifier les vacances d'anniversaire 🤣

il y a 4 minutes, Xabi a dit :

Tu vends des autocollant.

10€ pièce.

Et personne n'ira vérifier s'ils ont été expédiés.... 🙄

C'est combien un autocollant a l'achat?

Tu les vends 10 et tu gardes la différence... avantage... les autocollant collés feront de la pub :)

Hier, j'ai trempé ma Nemo excel dans le spa.

Apparement, les bouillonnements doivent générer des micro pressions locales, elle s'est mise en mode plongée.

Bon, la desat' est à 0 minutes 🤣

En revanche, j'ai eu 12h d'interdiction de vol 🙂

Et bon courage pour ceux qui partent au ski cette semaine (et les suivantes......)

Le 14/02/2024 à 20:56, whodive a dit :

merci de le démontrer 

Là, tu vois, pon post est en lui même potentiellement agressif.

La démonstration te convient ? 🙂

Le 15/02/2024 à 00:57, bardass a dit :

Et j’adore la modération du groupe qui a supprimé toute la discussion, circulez, y a rien à voir, ne faisons pas de vagues…

C'est de l'ironie ?

🤪

Il y a 16 heures, caolila a dit :

C'est combien un autocollant a l'achat?

Tu les vends 10 et tu gardes la différence... avantage... les autocollant collés feront de la pub :)

L'autocollant va m'en coûter 2, le timbre 1 et je vais me casser le ... A poster ça plus stocker etc...

A la limite je pourrais proposer un abonnement "premium" avec des fonctionnalités en plus (moins de pub, accès a un forum privé, des trucs du genre des PA mises en avant, un badge sur le forum,etc...) Selon ce qui est techniquement réalisable.

Après je vous cache pas que l'idée que ça reste gratuit me dégage quand même d'une certaine obligation de résultat sur le fonctionnement du site, les délai de réaction sur la validation des PA, etc...

• Merci 2

Le 16/02/2024 à 09:55, Matt a dit :

Sur la charge du serveur il y a clairement quelque chose qui se passe depuis quelques jours, a code inchangé.

Screenshot_2024-02-16-09-47-15-651_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.102612d78c1b46941f3fdc90d45c6aac.jpg

En fait je consacre pas tant tout mon temps au nouveau petit être mais a celui qui a 4 ans et qui doit bien continuer sa petite vie :)

Et la journée j'essaie d'aider la maman a la maternité. Bon elles sortent aujourd'hui donc on va retrouver une organisation un peu plus simple (mono site déjà)

le serveur a lui aussi des contractions