Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
CMDC

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Messages recommandés

A ce titre, l’élection d’un IN doit être éthiquement inattaquable.

Dans le cas présent, elle ne l’est pas.

La morale, c'est comment dire.... c'est assez élastique non?

En tous cas, la mienne n'est, en l’occurrence, pas choquée !

Et pourtant, je suis viscéralement opposé à toute forme de maquignonnage

:jesors:

Pas avant d'avoir fait acte de contrition mon fils !

3 soudures étain, 2 soudures AG4 et 1 soudure Inox :grimace:

:non: Ca n'est pas ce que phil a dit...

Il a simplement signalé que, lorsqu'on est élu par ses pairs, on ne vote pas pour soi-meme, et une autre personne n'aurait pas du pouvoir voter car intimement liée à l'élue. De fait, il aurait du y avoir unanimité - 2, pas unanimité - 1, ce qui fait une grosse différence d'un point de vue intégrité, qui est ce qui le dérange.

Si ce conflit d'interet là ne dérange pas, que faudrait-il pour qu'il se dise "tiens, là je devrais pas m'exprimer" ?

Quant à la censure, faudrait redescendre un peu les gars... (Pas la modération)

pour rappel, le PV est là : http://www.ffessm.fr/ckfinder/userfiles/files/pdf/PV_CDN/2016/PV-CDN-juin-2016-VALIDE.pdf

la liste des présents et des absents excusés comporte 23 noms, comme le nombre des votants (donc madame n'a pas eu accès à son vote). Si je lis bien le résultat, 22 pour et une abstention..

et, si elle n'a pas été invitée pour ce vote, qui est ce moins un, selon toi ? son mari ??

donc ??

Ah ui, j'ai compris de travers. My bad.

je ne comprends pas le décompte -2

Blanchard est le seul Blanchard membre du CDN

s'il y a eu une abstention, on peut considérer que c'est lui qui s'est abstenu

Ce qui veut dire qu'Anne-Solange Dessertine a voté pour sa propre nomination.

Mais si c'est elle qui s'est abstenue, alors Jean-Louis Blanchard a voté pour la nomination d'Annabelle Blanchard.

Ce qui veut dire qu'Anne-Solange Dessertine a voté pour sa propre nomination.

Mais si c'est elle qui s'est abstenue, alors Jean-Louis Blanchard a voté pour la nomination d'Annabelle Blanchard.

ok

pas vu pour Dessertine

Allez, je me lache :

" XXXX, XXX, XXXXXXXXX, XXXX ! (modéré)

Aaah, ça fait du bien ! :grimace:

:jesors:

Et voilà, même en salle bistrot on ne peut plus rigoler ! 8(

Article 5 - Le contenu des messages

Il lui est déconseillé de diffuser :

des messages vulgaires même si ceux-ci sont d'ordre humoristique;

Te plain pas tu garde les couleur la prochaine fois tu sera comme canal plus en crypté

Te plain pas tu garde les couleur la prochaine fois tu sera comme canal plus en crypté

Même pas peur ! :tromaran:

Désolé que tu ne puisses t’exprimer pleinement sur des sujets aussi importants du fait de ton langage un peu rustre.

Je suppose que tu voulais aborder les effets de la plongée sur les appareils génitaux masculins.

En effet, on peut s’interroger sur l’influence du froid et de l’humidité sur la verge, et les testicules lors d’immersions prolongées et fréquentes.

A priori, cela ne semble pas constituer un risque évident si l’on s’en tient aux Recommandations publiées par Medsubhyp, où il n’est pas signalé de contraintes à ce niveau, ni de précautions particulières à prendre.

https://www.medsubhyp.com/images/consensus_bonnes_pratiques_reglementation/20160708_RBP_v4_validee_le_7-7-16.pdf

Cependant, en zone tropicale, je suppose que le fait de mariner toute la journée dans une combinaison humide, dans une atmosphère chaude, peut favoriser les mycoses ou le développement de parasites.

Une hygiène saine suffit-elle pour se préserver de ces désagréments ?

A-t-on des publications sur cette évolution ?

Mais peut-être les médecins du forum pourraient nous renseigner.

Pour suivre ta pensée tu signalais ton inquiétude pour ton système pileux.

Là encore pas d’étude claire sur ce point, à ma connaissance. Mais logiquement le frottement dû à l’enfilage de la combinaison devrait avoir quelques conséquences.

Quant à ton fondement, il est moins sollicité sous l’eau que dans la vie courante, où tu restes assis. Ni son apparence, ni sa structure ne devraient être modifiées.

Es-tu rassuré ?

Désolé que tu ne puisses t’exprimer pleinement sur des sujets aussi importants du fait de ton langage un peu rustre.

Je suppose que tu voulais aborder les effets de la plongée sur les appareils génitaux masculins.

En effet, on peut s’interroger sur l’influence du froid et de l’humidité sur la verge, et les testicules lors d’immersions prolongées et fréquentes.

A priori, cela ne semble pas constituer un risque évident si l’on s’en tient aux Recommandations publiées par Medsubhyp, où il n’est pas signalé de contraintes à ce niveau, ni de précautions particulières à prendre.

https://www.medsubhyp.com/images/consensus_bonnes_pratiques_reglementation/20160708_RBP_v4_validee_le_7-7-16.pdf

Cependant, en zone tropicale, je suppose que le fait de mariner toute la journée dans une combinaison humide, dans une atmosphère chaude, peut favoriser les mycoses ou le développement de parasites.

Une hygiène saine suffit-elle pour se préserver de ces désagréments ?

A-t-on des publications sur cette évolution ?

Mais peut-être les médecins du forum pourraient nous renseigner.

Pour suivre ta pensée tu signalais ton inquiétude pour ton système pileux.

Là encore pas d’étude claire sur ce point, à ma connaissance. Mais logiquement le frottement dû à l’enfilage de la combinaison devrait avoir quelques conséquences.

Quant à ton fondement, il est moins sollicité sous l’eau que dans la vie courante, où tu restes assis. Ni son apparence, ni sa structure ne devraient être modifiées.

Es-tu rassuré ?

Ca fait du bien d' être enfin compris ! :love::love:

On pourrait appeler ce petit coin : le confessionnal , on dit tout, sur tout, et on ne risque rien

J'aime

:grimace::grimace::grimace::captain:

Et si elle avait été élue a l'unanimité -2 ... c'était nickel pour moi. ;)

On pourrait appeler ce petit coin : le confessionnal , on dit tout, sur tout, et on ne risque rien

J'aime

:grimace::grimace::grimace::captain:

:top: Je crains le pire ! :tromaran:

Pas avant d'avoir fait acte de contrition mon fils !

3 soudures étain, 2 soudures AG4 et 1 soudure Inox :grimace:

Sachez mon père que l'étain se brase, il ne se soude pas ! :jtkc:

Va griller en enfer, mécréant ! :diable:

:biere: