Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Invité

Messages recommandés

Il y a 17 heures, berny a dit :

C’est toi qui ne comprends pas: A cette heure je suis salarié. Et je pense le savoir mieux que toi. 😁
    la vie des gens ne se résume pas à un profil sur la toile. 

Cher Berny, je pense que tu essaies de me prendre pour un lapin de 3 semaines. Être salarié de sa propre société en détenant toutes les parts ou la majorité... Des cas comme ça tu en auras tous les 4 matins au CPH section encadrement, avec intervention du mandataire liquidateur et des AGS pour contester le statut du "salarié". Si tu as déjà siégé tu dois pertinemment savoir de quoi je parle...

Après tu entretiens savamment l’ambiguïté sur la toile, à toi de lever les doutes.

Pour ma part je suis cadre supérieur d'une entreprise du CAC40 et j'ai une dérogation écrite d'exercer professionnellement la plongée (en effet, j'ai une clause d'exclusivité dans mon contrat de travail), tu vois c'est limpide.

• Réponses 1k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Puisque nous sommes au bistrot, je vais vous en raconter une:   l'histoire se passe au bar des sports-PMU "chez Manu" un dimanche matin. Une altercation éclate au comptoir entre Nico, u

Ce qui est, on va dire intéressant, dans votre échange, c'est que sur tous les forums où j'ai été actif - voir que j'ai modéré (gros comme petit), ce débat a fini par arriver.   Il y a peut-

Salut @losbh, Je ne reviens pas sur les réponses @Matt que je partage.   Pour le côté rigolade, c'est une réflexion constante quand je lis: laisser vivre au maximum le forum. 1) ça

Posted Images

Cher Humuhumu. Tu ne connais pas ma vie et je ne tiens surtout pas à connaître la tienne. Descendre un peu des hauteurs dans lesquels tu évolues en tant que cadre supérieur t’apprendrait à prendre la mesure de ta suffisance quand tu interprètes vie des autres à leur place. Ça t’évitera d’écrire des calembredaines sur la toile. Je ne te salue pas. 

• Thanks 1
    Il y a 2 heures, berny a dit :

Cher Humuhumu. Tu ne connais pas ma vie et je ne tiens surtout pas à connaître la tienne. Descendre un peu des hauteurs dans lesquels tu évolues en tant que cadre supérieur t’apprendrait à prendre la mesure de ta suffisance quand tu interprètes vie des autres à leur place. Ça t’évitera d’écrire des calembredaines sur la toile. Je ne te salue pas. 

Cher Berny, c'est toi qui t'érige en juge omniscient, qui donne des conseils et qui prétend savoir, pas moi.  Je ne me cache pas et je n'ai pas honte de ma position, je l'assume. Pour ma part je me pose de sérieuses questions à ton sujet, c'est tout, je te salue bien bas et je suis très calme.

Oui, j'imagine que tous les forums sont comme ça - quoique les forums québécois sont un brin moins "j'ai un trouble oppositionnel et je l'assume fièrement"! Mais bon, on a une tendance, ici, à glorifier le consensus et à tout faire pour éviter les conflits, alors c'est certain que la dynamique est différente.

D'où ma fascination pour le ton des échanges ici où la posture de base est d'emblée négative. 

Je dis pas que c'est mieux ailleurs; c'est juste fichtrement différent! :)

il y a 2 minutes, LA LOUBINE a dit :

Faut pas perturber les gaulois... sinon ils boivent la potion magique...  :froglol:

C'est ce que je constate... Tout pleins de certitudes qu'ils sont, nos amis gaulois qui préfèrent nettement le point d'exclamation au point d'interrogation. :)

Modifié par Nicolas Duguay
    Il y a 5 heures, Nicolas Duguay a dit :

quoique les forums québécois sont un brin moins "j'ai un trouble oppositionnel et je l'assume fièrement"!

Aaaah, c'est donc pour ça qu'on a le plaisir de te voir participer ici. Tout s'explique.

il y a 3 minutes, Typhon a dit :

Aaaah, c'est donc pour ça qu'on a le plaisir de te voir participer ici. Tout s'explique.

Non, vous me voyez participez ici parce que plusieurs intervenants ont réellement des choses pertinentes à dire et une expérience très valable à partager lorsqu'on parle purement plongée sous-marine. C'est d'ailleurs votre cas à vous, mon brave Typhon, alors je crois que ça vaut le coup, parfois, de passer outre votre attitude déplaisante.

Modifié par Nicolas Duguay
    Il y a 1 heure, Nicolas Duguay a dit :

Non, vous me voyez participez ici parce que plusieurs intervenants ont réellement des choses pertinentes à dire et une expérience très valable à partager lorsqu'on parle purement plongée sous-marine. C'est d'ailleurs votre cas à vous, mon brave Typhon, alors je crois que ça vaut le coup, parfois, de passer outre votre attitude déplaisante.

C'est certain Monsieur Duguay qu'en terme d'attitude vous êtes un exemple...

• 1 month later...