-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
29Je viens d'aller récupérer mes cylindres pour une plongée demain et, du coup, de terminer l'identification des mix sur lesdites bouteilles. J'me demandais, chez vous, c'est quoi les protocoles pour le marquage des cylindres. Vous le faites? Et si oui, comment? Sinon, pourquoi? Perso, je suis plutôt by the book à ce chapitre: étiquette d'identification remplie sur chaque cylindres et stickers MOD à trois endroits autour du col. Un exemple concret:
Par Nicolas Duguay
Commencé -
25Qu'en pensez vous , suicide ou réalité possible ? http://www.airbuddy.net/ AirBuddy | Diving. Easier. - Dive without SCUBA tanks! Anytime, anywhere.
Par BubulleGum
Commencé -
4Bon, tout est mis dans le titre ^^ Petit nouveau dans le monde de la plongée, mais pas tout à fait dans celui de l'eau, je viens d'obtenir le fameux N1 qui m'ouvre les portes du monde sous marin. Heureux de vous rejoindre pour échanger et vous poser plein de question (et j'en ai quelques une qui vont vite arriver) A bientôt pour faire des bulles !
Par pog2408
Commencé -
61Bonjour, Malheureusement pas en pont durant ce mois de mai, je découvre www.azoth-systems.com (et n'ai pas le moindre kopeck ni lien avec cette affaire) Qu'en pensez-vous ? Outre la fiabilité et la mise au point (je considère que ça fonctionne), vu que les problèmes ne sont pas forcément immédiats en sortant de plongée, est ce : - un dispositif amenant un réel plus pour le plongeur - une aide à diagnostiquer les ADD pour les centres qui reçoivent des plongeurs - un gadget pour
Par Tit0
Commencé -
3J'ai hésité à mettre ça dans la section "plongée tek/recycleur", mais j'me suis dis que ça serait plus utile ici, pour que plus de plongeurs lambda prennent connaissance de ce genre de p'tit bouquin qui viennent démystifier ces étranges et fascinantes machines que sont les recycleurs. J'ai commencé la lecture et c'est effectivement très intéressant. Je vous le recommande chaudement, même si vous ne comptez pas plonger en recycleur, ne serait-ce que pour en apprendre sur tout ceci et
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés