-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
55Bonjour Nous allons faire comment pour aller prendre l'avion a CDG avec notre sac de plongée ? https://www.linternaute.com/sortir/magazine/4630209-article-2/
By JPD
Started -
81La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs (-euses) chevronné(es), plus quelques newbies accro aux mots des piliers du forum, mine d'or (et parfois de boue) de la plongée. ... Et si vous deviez tout refaire ? Quel serait votre parcours de plongeur maintenant que vous SAVEZ ? Quelles seraient les formations que vous feriez (ou pas), quel serait le matériel que vous n'utiliseriez plus ou au contraire sur lequel vous vous précipiteriez ? Quels voyages feriez vous, ou plus, quels t
By autrichon gris
Started -
20Bonsoir. Je vais passer quelques jours de vacances à Sète fin Juillet, et je voulais savoir ce que ça donne sous l'eau, que ce soit en mer ou dans l'étang de Thau. J'ai fais une recherche sur le forum, mais il n'y a pas beaucoup de retours récents. Est-ce que ça vaut le détours ? Plutôt en mer ou plutôt dans l'étang de Thau ? Des clubs recommandés ? Merci d'avance.
By MomZo
Started -
11Mais ca risque d'animer le debat https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-plongeur-retrouve-decede-au-large-de-canet-en-roussillon-7214198 Pour ce qui on la flemme d'aller sur l'article: Un plongeur retrouvé décédé au large de Canet-en-Roussillon Le corps sans vie de cet homme de 25 ans a été repéré par des baigneurs, à 50 mètres au large de la plage centrale. Un plongeur a retrouvé mort noyé ce vendredi matin au la
By ZeTondu
Started -
12Bonjour à tou(te)s, Je suis plongeur depuis une douzaine d'années (300+ plongées, niveau PADI RD, photo/vidéaste). Depuis toujours, je ne plonge que dans des mers exotiques (océan indien, Bali, Thaïlande, Egypte / mer rouge...), heureux entre 10 et 30m. J'aime bien les mers chaudes et je n'y vois pas très bien de près - j'aime bien croiser des gros animaux (squales, raies, napoléons, bumpheads, dugongs, dauphins, tortues...) et j'aime aussi la plongée sur épave - non que les petites bêtes (
By fanlabiz
Started
-
-
-
Recommended Posts