Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Invité

Messages recommandés

• Réponses 1k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Puisque nous sommes au bistrot, je vais vous en raconter une:   l'histoire se passe au bar des sports-PMU "chez Manu" un dimanche matin. Une altercation éclate au comptoir entre Nico, u

Ce qui est, on va dire intéressant, dans votre échange, c'est que sur tous les forums où j'ai été actif - voir que j'ai modéré (gros comme petit), ce débat a fini par arriver.   Il y a peut-

Salut @losbh, Je ne reviens pas sur les réponses @Matt que je partage.   Pour le côté rigolade, c'est une réflexion constante quand je lis: laisser vivre au maximum le forum. 1) ça

Posted Images

In ne faut pas confondre "pruderie" et "politesse/civilité":non:

merci de la leçon. :chinois:

peux tu nous instruire et proposer un contraire qui te soit acceptable à [banalisation de la vulgarité] qui nous attend en corolaire du bannissement de christophe

Il est temps de nous prévenir que tu as un mode [FAYOT=OFF] :grimace:

En tout cas, c'est bon de savoir que le choix c'est la pruderie avec christophe ou la chienlit avec lui .

:biere:

hummm la pruderie ?

ce n'est pas parce qu'il existe des SAN Antonio et Berurier, qu'il s'en est vendu des milliers que ce vocabulaire est la base, la référence textuelle..

On n'est pas dans l'entre soi (avec une dizaine de posteurs) ; il y a aussi des lecteurs silencieux (et plus qu'une dizaine)

Pour ma part, j'essaie de manifester à mes interlocuteurs une politesse que j'aimerai qu'ils me retournent (l'effet miroir) ;

que j'en chagrine certains m’indiffère : nous n'avons pas les mêmes valeurs.

A leur age, on ne refait pas leur éducation. :nerveux:

quant à me faire bannir pour ma politesse, je serai surpris :confus: (mais, tout est possible, hein) :confused:

hummm la pruderie ?

.....

quant à me faire bannir pour ma politesse, je serai surpris :confus: (mais, tout est possible, hein) :confused:

moi je en suis pas concerné par ce type de projet, vois ça avec CDMC, c'est lui a posé un choix qui m'est complètement étranger.

C'est quoi l'avenir de p.com ?

Le bannissement de 'Toff et la banalisation de la vulgarité ?

je repète, pour les gens de bonne fois qui veulent prendre le temps de lire : remplacer le mot "putain" dans un post du bistrot par le mot "p'tain" alors qu'ils existent déjà 300 fois chaun dans l'historique du forum c'est soit un pétage de plomb grotesque, soit une farce au second degré de Philippe qui ne doit plus très bien savoir que penser des loisirs des gens qui n'ont que ça à fliquer.

Que des bien pensants se réjouissent d'avoir sauvé le forum de la vulgarité par l'échange de l'un par l'autre ou trouvent que c'est bien plus élégant et respectable d'écrire put'1 que putain ne me rassure pas plus que ça sur l'avenir

Il me semble que depuis quelques temps, il règne un peu une ambiance de merde. ..

Certains écrivent des conneries, d'autres les effacent et tous se font engueuler par ceux de l'autre catégorie parce qu'ils l'ont fait... ça mène à rien , à part à faire régner une ambiance de merde...

Ça me rappelle presque la connerie écrite par un gars qui s'est fait virer d'ici et qui s'en plaignait sur Facebook, arguant du fait que c'était tous des salauds (la nouvelle équipe ) ; ils l'avaient injustement viré alors qu'il était à l'origine de la "cagnotte de sauvetage "... comme si l'un pouvait avoir un lien avec l'autre...

Que des bien pensants se réjouissent d'avoir sauvé le forum de la vulgarité par l'échange de l'un par l'autre ou trouvent que c'est bien plus élégant et respectable d'écrire put'1 que putain ne me rassure pas plus que ça sur l'avenir

on dirait que tu as trouvé un terrain de jeu qui te convient...alimenter une polémique qui sur le fond est stérile, ne fait rien avancer , plutôt reculer dans les faits.

Ce débat est abscons ...mettez vous juste à la place du type qui vient sur le forum pour la 1ere fois!

dans une cour d'école , les discussions s'arrêtent à la fin de la récré!faudrait avoir l'intelligence de le faire spontanément.

Ça me rappelle presque la connerie écrite par un gars qui s'est fait virer d'ici et qui s'en plaignait sur Facebook, arguant du fait que c'était tous des salauds (la nouvelle équipe ) ; ils l'avaient injustement viré alors qu'il était à l'origine de la "cagnotte de sauvetage "... comme si l'un pouvait avoir un lien avec l'autre...

Ah oui il a disparu lui.. il devait vouloir récupérer une partie du fric ... Mais qu'est ce que je suis mauvaise langue :fou::fou::roule::jesors:

Il me semble que depuis quelques temps, il règne un peu une ambiance de merde. ..

Certains écrivent des conneries, d'autres les effacent et tous se font engueuler par ceux de l'autre catégorie parce qu'ils l'ont fait... ça mène à rien , à part à faire régner une ambiance de merde...

:+1: :+1: :+1:

Deux pages sur trois de lues , et je lâche l'affaire.

Bord** de mer**, mais vous plongez quand ? Faut quand avoir rien de mieux à fout** (oui, c'est deux étoiles partout) pour passer autant de temps à s'engueuler !

Alors que sans le forum, sur le bateau, vous trinqueriez avec joie.

Deux pages sur trois de lues , et je lâche l'affaire.

Bord** de mer**, mais vous plongez quand ? Faut quand avoir rien de mieux à fout** (oui, c'est deux étoiles partout) pour passer autant de temps à s'engueuler !

Alors que sans le forum, sur le bateau, vous trinqueriez avec joie.

Oui mais visiblement tout le monde n'a pas la chance d'être sur un bateau...alors la frustration monte avec les conséquences que l'on voit sur le forum....

En plus certain font de supers CR qui donnent des envies, et reveille des jalousies

ce qui est certain c'est que ça ne cause pas de plongée !

Ah bon ?

Pourtant (post n°2), scubaphil a tout de suite envoyé du lourd avec la nomination de nouveaux IN !

Et tout ça, jusqu'à ce que +2 ne fasse allusion à une plaisanterie de ma part !