-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
116Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
5Bien le bonjour, Tradition oblige, je passe par la case présentation 😉 Donc moi, c'est Steve, 44 ans, en cours d'obtention de la 1 ère étoile ( en Belgique) Encore 4 plongées en milieu naturel pour valider 😁 Je viens de faire ma première en carrière. Cherchant beaucoup d'infos, je consulte régulièrement ce forum, il été donc normal de m'y inscrire et pouvoir participer... Enfin plutôt poser plein de questions 😅 Merci à vous pour cette mine d'informations 👍
By Elaphe
Started -
16Bonjour, Je tombe sur cela : https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/comment-bien-utiliser-un-mousqueton-double Depuis un certain temps déjà, que je n'ai jamais pu trouver, un site récapitulatif des systèmes pour accrocher les instruments et accessoires en plongée : et surtout dans quel cas les utiliser ? Que ce soit pour des D-Ring, mousquetons, ... Avez-vous connaissance d'un support pour cela ?
By papiboilo
Started -
16alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
74Bonjour amis bulleurs et bulleuses ! Je recherche un parachute de plongée simple, avec lest intégré si possible (tout en un), un peu comme celui de décathlon https://www.decathlon.fr/p/parachute-de-plongee-scd-avec-lest-140-grammes/_/R-p-325337?mc=8586434&c=ORANGE Il est très bien mais il n'y a plus de dispo en ce moment et peut être encore longtemps. J'utilise ce type de parachute en consommable jetable, mais je souhaite quand même qu'il remplisse correct
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts