Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Guest

Recommended Posts

C'est vraiment très onéreux le rhum au dessus de 40-45 en suisse ils se font massacrer à l'entrée aux douanes.

Du coup je compte sur tous ceux qui viennent voler le travail des suisses (entendez par la les frontaliers, des gens comme @caolila) pour me fournir en rhum :) 

Edited by Lioson
  • Paumé 1

Moi j'ai du schnaps maison... (tout ce qu'il y a de plus légal que les choses soient claires)  En ayant des arbres fruitiers tu as droit a une certaine quantité d'alcool / an si tu distilles.

enfin c'est la réglementation en Alsace... pour le reste de la France ( Dans l'intérieur :D ) j'sais pas trop si ce sont les mêmes mécanismes fiscaux en place 

Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

moi, ce qu'en j'en dis, 56.9°, c'est pour les mauviettes
y'a quand même mieux, chez Bielle

IMG_1325.JPG

Y'a pire :D11483004_Sanstitre.thumb.png.444e773d00d562478c8a3125e65af6be.png

Par contre , il est pas très bon :D   D'un autre coté, les distilleries de Guadeloupe et de Martinique proposent de plus en plus plus des "brut de colonne" (sans réduction) dans les 70-75°C, c'est hyper aromatique... et super goutu ! (un petit faible pour la gamme génésis de Longueteau).

Il y a 3 heures, Doliprane a dit :

Y'a pire :D11483004_Sanstitre.thumb.png.444e773d00d562478c8a3125e65af6be.png

Par contre , il est pas très bon :D   D'un autre coté, les distilleries de Guadeloupe et de Martinique proposent de plus en plus plus des "brut de colonne" (sans réduction) dans les 70-75°C, c'est hyper aromatique... et super goutu ! (un petit faible pour la gamme génésis de Longueteau).

Tu peux le finir en fabriquant du gel hydro-alcoolique

• 2 weeks later...
il y a 21 minutes, bardass a dit :

J'ai juste rencontré el Deus Mejicano, aka @Narcosis dans son antre, je ne m'en remets toujours pas ...

Il en a traumatisé beaucoup d'autres ......

Vous savez ce que je vais faire ?

:jesors:

il y a 41 minutes, CDMC a dit :

Mais vous pouvez toujours, comme Christophe et moi, réagir .... 

Comme toujours, la modération est ouverte à la discussion: si tu as des arguments en faveur de la réouverture d'un sujet parlant de changement du gradient factor haut en cours de plongée sur le pérégrine parce que la conversation sur ce sujet n'a pas été épuisée, je t'invite à m'en parler par la messagerie interne, comme l'a fait aimablement Christophe.

De notre côté, nous considérons que le tour du sujet du fil a largement été fait depuis longtemps.

Quant aux échanges acrimonieux entre membres, comme d'habitude ils n'ont pas leur place sur le forum et seront modérés.

• Haha 1

• Matt locked this topic
  • Matt unlocked this topic