Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Guest

Recommended Posts

il y a 1 minute, Scubaphil a dit :

... ou de désintégration ... :aga:

quand tu vois la démarche de certains consommateurs et la rotation de la jambe en marchant.... (à jeun, pour ceux qui ne connaissent pas), qui démontre l'atteinte du cerveau...

ça ne donne pas forcément envie d'etre integré (parce que le rhum fout le boxon dans le cerveau, jusqu'à la mort)

il y a une heure, christophe 38 a dit :

quand tu vois la démarche de certains consommateurs et la rotation de la jambe en marchant.... (à jeun, pour ceux qui ne connaissent pas), qui démontre l'atteinte du cerveau...

ça ne donne pas forcément envie d'etre integré (parce que le rhum fout le boxon dans le cerveau, jusqu'à la mort)

????????????

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

À partir de combien de litres ?

il y a 2 minutes, nics a dit :

est-ce vraiment important, au point où on en est ?

Non du tout ...  c'était une question .... ah oui il y a le titre de la discussion qui donne la réponse ;)

à l’instant, caolila a dit :

Non du tout ...  c'était une question .... ah oui il y a le titre de la discussion qui donne la réponse ;)

comme quoi, les attaques au cerveau, hein...
    🤪

• J'aime 1
    • Haha 1
    • Paumé 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        http://www.slate.fr/story/227584/autralie-corps-plongeur-drogue-cocaine-police-newcastle   Je découvrais à travers ce forum les différents avantages de la plongée recycleur, mais personne n'avait encore songé à aborder cette utilité!
      • 24
        Nous avons vu ça a Roatan ça ressemble a un poisson deja vu en version plus jolie a Cozumel. le nom aglais serait shore fish mais le nom français?  
      • 135
        il est de bon ton lorsqu'on fait plusieurs plongées par jour de commencer par la plus profonde en premier! Ceci étant dit je m'interroge sur la validité de cet usage----------------normal suis un emmerdeur! en effet il est facile de comprendre que si on fait par exemple la première à 20M et la suivante à 40M (en fin de journée, dernière plongée), compte tenu de l'intervalle de temps entre les deux ploufs et la différence de profondeur, on évacuera l'azote plus facilement dans ce cas que le
      • 9
        Bonjour, M'équipant, je vais devoir monter : - des robinets sur des blocs - des swivels sur des manos (pas O2) Quelle graisse utilisez-vous ? Une graisse silicone achetée au Castomerlin du coin ? Pour quels autres types de montage faut-il utiliser de la graisse ? Merci d'avance !
      • 5
        Bonjour à tous,    Je m'appelle Geoffroy, passionné de la plongée depuis tout petit j'ai fais mes première bulles dans le sud de la France à Port Barcares (66) puis je me suis professionnalisé depuis maintenant presque 2 ans au Mexique. Diplômé d'un Divemaster PADI ainsi que du Full Cave Diver TDI je suis donc guide de plongée en mer ainsi qu'en Cenotes. Je me suis aussi passionné pour la photographie sous marine afin d'immortaliser ses moments uniques.    Je serais heureux v
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.