-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
74Bonjour amis bulleurs et bulleuses ! Je recherche un parachute de plongée simple, avec lest intégré si possible (tout en un), un peu comme celui de décathlon https://www.decathlon.fr/p/parachute-de-plongee-scd-avec-lest-140-grammes/_/R-p-325337?mc=8586434&c=ORANGE Il est très bien mais il n'y a plus de dispo en ce moment et peut être encore longtemps. J'utilise ce type de parachute en consommable jetable, mais je souhaite quand même qu'il remplisse correct
By speaktome
Started -
7Je crois que tout est dans le titre. On est 5, j'adore la plongée, ma femme et mes 2 plus grands enfants sont certifiés mais le dernier n'a que 8 ans et est un fan de plage. Bien sûr j'ai pensé aux Maldives car je rêve depuis longtemps de voir des requins baleine est des mantas. Est-ce que vous auriez un conseil pour le choix de l'attol/hôtel ? (la solution croisière ne me semble pas adaptée à la famille).
By Mitch38
Started -
2Prise de vue avec un TG-6 caisson PT-059 et flash annulaire Weefine, profondeur environ 23 m à Méoune près de N'Gor. Eau actuellement à 29°C. Vue générale en mode macro, il y en a trois sur la photo sur une zone de quelques centimètres. C'est un peu flou à cause du courant et de la houle. Vue zoom en mode microscope. Il fait environ 2 mm
By Julaye
Started -
2Bonjour, Pourriez-vous identifier le 'truc' ? Merci d'avance. Je l'ai vu sur la vidéo jointe à ce lien Un gadget Dont voici une copie d'écran La vidéo
By dcvf
Started
-
-
-
Recommended Posts