Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où l'on parle de tout et de n'importe quoi: la cour de récré ...

Guest

Recommended Posts

Il connaît pas les français, il aurait dû mettre une bouteille de pinard et vous l'auriez étripé parce que la forme de la bouteille ne correspondait pas au domaine suggeré par l'étiquette.

• Haha 5

Il y a 2 heures, autrichon gris a dit :

Euh... tout le monde sait lire ici normalement: "ou l'on parle de tout et n'importe quoi: la cour de récré".

Bah on voit une personne avec un sac a dos saucisson ... sur le compte d'un Plongeur.

Donc ça a un lien avec de l'humour de plongeur.... mais je comprends pas la blague 🙄 .

Le sac a dos ne ressemble en rien à une bouteille de plongé dans le dos ?

Pas de combi, pas de masque, pas de palem, ... aucun accessoire qui peut faire penser a la plongée ?

Plutôt un sac de randonné peut être.... pour faire un bon apéro au sommet.

Edited by benbulle

Il y a 4 heures, JMarcB a dit :

Il connaît pas les français, il aurait dû mettre une bouteille de pinard et vous l'auriez étripé parce que la forme de la bouteille ne correspondait pas au domaine suggeré par l'étiquette.

Ah ben heureusement que j'ai tout lu avant de la ramener....j'allais faire du "bis repetita"...

Il y a 5 heures, benbulle a dit :

[...] Le sac a dos ne ressemble en rien à une bouteille de plongé dans le dos ?

Je ne suis pas d'accord ! On a régulièrement vu ici des sujets autour des wing et de leurs plaques, alu Vs acier...

Ce n'est pas parce qu'on voit ici une plaque en bois pour la première fois que ce n'est pas du matériel de plongée !

:jesors:

• J'aime 2
    • Haha 3

Il y a 2 heures, autrichon gris a dit :

Mais personne ne regarde l’Instagram de ce dive poet ?

30DECFF7-5F6B-42AB-A107-AA9CA455DF30.png

Je suis trop vieux... je n'ai pas insta....

Edited by nics
    • J'aime 1

• 2 weeks later...
    il y a 21 minutes, Lioson a dit :

Pfff ils commencent à annoncer des grèves sur le mois de mars... je prends air france pour aller en Martinique moi :( 

Pourquoi tu crois que je pars toujours de Zurich ou de Francfort... et que la Guadeloupe ou la Martinique j'évite (même si c'est très bien ) simplement parce que je ne veux pas etre pris en otage par quelquee uns.  ( déjà qu'ils m'enm**dent en supprimant des trains et que je dois aller bosser, pire encore quand je veux rentrer du boulot :( )

Edited by caolila