-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
111bonjour je souhaite quelque renseignement j ai vue proche de chez moi un club de plongee sous marine qu elle est difference entre structure pro et club associatif club associatif a l air interessent 330€ qu elles sont les avatages et inconvenient merci d avance bonne journee
By Guest compte supprimé
Started -
1Bonjour à tout le monde Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware 1.9 langue française Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide. je me suis di
By ericb9909
Started -
11J'aimerais avoir des réflexions et retours de choix de vie concernant la place de la plongée dans nos vies (parce que j'aime bien vous lire, et que certains ont une vraie belle plume!): J'imagine que les pros sont tous des passionnés car le boulot doit avoir pas mal de contraintes: comment garder la flamme, c'est facile, qu'est-ce qui fait tenir ? Pour ceux qui y ont réfléchi mais n'ont pas passé le cap: qu'est-ce qui vous a freiné ? pensez-vous changer d'avis ? Pour ceux q
By MyO
Started -
13Bonjour, Nouvellement Dejeps, je suis sur le point de passer un crossover SSI pour lequel on nous demande de souscrire à une responsabilité civile professionnelle. N’ayant pas envie de souscrire à une offre trop chère qui sera inutile hors saison, Je voulais savoir si certains pros ici présents ont des astuces pour en trouver une pas trop excessive qui fera le job le temps de cette certification… merci d’avance
By Nnay-D
Started -
10Bonjour a tous J'ai fait une video pour tester et régler la go pro hero 8 black sous l'eau. Cette video est faite avec la GoPro hero 8 black mais la plupart des réglages sont aussi possibles avec les autres cameras a partir de la go pro hero 4. N’hésite pas a poser tes questions en commentaire, je me ferai un plaisir de te répondre. Cette video n'est pas sponsorisée par go pro. Bon visionnage. Bon courage a tous...
By sylvain camps
Started
-
-
-
Recommended Posts