-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour Je recherche un clef usb irda pour télécharger les plongées de mon ordinateur SCUBAPRO/UWATEC Galileo luna si quelqu'un a une piste. Merci.
By Ragnar
Started -
2Bonjour Sur ce genre de fermeture Scubapro avec quoi faciliter le glissement ? Cordialement
By alain1310
Started -
14Bonjour, je voudrai savoir comment taille les combinaisons scuba. Je mesure 1.70m entre 80 et 90 kg mes mensurations sont poitrine108cm Taille 109-110 Hanche112cm J ai une 7mm aqualung dynaflex taille ML Poitrine 95-105 Taille 86-96 Hanche 96-106 J ai vu pas mal de combi d occasion scuba everflex 3mm et 5mm.Quel taille avez vous ?Vers taille? Je pensais M ou L Merci pour votre aide.
By Titi411
Started -
5Bonjour à tous Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023. J'ai un problème avec mon ordinateur MARES PUCK PRO depuis quelque jours, en effet il est bloqué sur la température de 30° et lors des plongées il reste en mode surface et ne se déclenche pas, meme la température ne change pas. J'ai deja essayé d'enlever la pile et de la remettre mais aucun changement. L'ordinateur n'a eu aucun choc et est toujours rincé à l'eau douce ( pas sur le capteur
By r.bensiam
Started -
9Bonjour à tous, Voici une petite revue d’une combinaison étanche Scubapro Fjord HD. C’est une copie du modèle Cordura FZ de Ursuit. Tout comme l’Ursuit, c’est une combinaison étanche trilaminée en Cordura qui respire la solidité à toute épreuve. Au niveau du prix, elle est indiqué à 1250€ prix catalogue Scubapro ce qui la fait légèrement moins cher que l’Ursuit. Hors de l’eau : Elle est livrée avec un kit d’entretien (rustines, colle néoprène, talc, deux m
By gofannon
Started
-
-
-
Recommended Posts