Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

palier en A1


Searil

Messages recommandés

Rha l'aut' hé !

Il est tellement fier de son nouvel ordinateur tout noir qu'il inventerait n'importe quoi pour le faire savoir :grimace::nananere:

 

 

 

Sinon pour ta question, je te dis "à l'eau" et je tente D6... :biere:

 

 

 

Bizarre que t'aies pas fait tout un fromage sur ton inscription en club piscine homologué... 65436.gif

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha l'aut' hé !

Il est tellement fier de son nouvel ordinateur tout noir qu'il inventerait n'importe quoi pour le faire savoir :grimace::nananere:

 

 

 

Sinon pour ta question, je te dis "à l'eau" et je tente D6... :biere:

 

 

 

Bizarre que t'aies pas fait tout un fromage sur ton inscription en club piscine homologué... 65436.gif

 

:jesors:

Pourquoi acheter un ordi pour PADI et s inscrire ds un club 2F?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis équipé d'un ordinateur qui à la fonction paliers sous la douche

Le fait que ma douche soit à l'étage nécessite-t'il que je me règle en A1 ?

 

tout dépend de l'altitude de ta maison

si le rez de chaussée est à 300m alors l'ordinateur doit être réglé en A0

Mais si tu l'utilises sous la douche au premier étage, alors tu dois utiliser le réglage A1

 

fais gaffe quand même, tu prends des risques à ne pas ajuster le réglage sous la douche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne me lit

On ne parle pas de lit, on parle de douche !

Allez, j'alerte la modération pour cause de HS !

Fermeture de post demandée !!!!!!

 

:jesors:Le premier qui dit enfin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 13
      Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans  un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
    • 64
      Bonjour, j'ai fait une rapide recherche mais n'ai rien trouvé.   Pourriez-vous me dire quels sont les signes pour annoncer à un autre plongeur la profondeur et le temps d'un palier que nous donne notre ordi ? Ya bien la technique de lui coller l'ordi sous le nez m'enfin...   J'ai bien le signe pour annoncer un palier de sécu, avec une main à plat à l'horizontale et trois doigts de l'autre main en dessous, mais pour le reste, je ne crois pas qu'on me l'ai enseigné et je n
    • 38
      Bonjour. Lorsque l'on perd sa palanquée, il est indiqué d'attendre 1 minute maximum sur place et si on ne la retrouve, de remonter à la surface à la vitesse des petites bulles, en soufflant et sans faire de palier.  Je ne comprends pas car, du coup, on ne désature pas.  Ce n'est pas dangereux ?  C'est cette procédure, que l'on soit à 20 ou 40 m ? 
    • 43
      Bonjour,   Je n'ai jamais utilisé de sonde. La fonction GTR me semble intéressante par rapport à ce que j'imagine (voire idéalise). Récemment un plongeur m'a dit :  «l'indication GTR fonctionne uniquement lorsqu'il s'agit d'une plongée sans palier»   Est-ce vrai ? Et si oui, est-ce le cas sur tous les fabricants d'ordinateur de plongée qui proposent cette fonction ? Ou était-ce vrai mais plus aujourd'hui (grâce à de récentes mises à jour) ?  
    • 7
      Bonjour à tous,   Je dispose de ce modèle de parachute de palier depuis une dizaine d'années :   Un des côtés de la sangle qui relie le parachute au fil à plomb s'est décollé au point que le cercle métallique qui s'y trouve, et qui est normalement inaccessible (ça l'aide pas à résister à la rouille…), est tombé (voir photos). Du coup, je me demande si ça peut être réparé ou si je ferais mieux d'acheter un nouveau parachute. Quelqu'un (non-plongeur) m'a suggéré de riveter
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.