-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2,437ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started -
61Bonjour, J'ai créé une application pour permettre de trouver des sportifs à proximité pour pouvoir jouer au tennis ou faire de la voile par exemple. Sur un autre forum, un utilisateur m'a indiqué que l'application pourrait être utile pour la plongée sous marine car il était très fortement déconseillé de partir en solo. J'aimerai savoir si l'ajout de la plongée comme sport dans l'application pourrait répondre à un besoin. Exemple de l'application po
By khl3o
Started -
6Bonjour à tous et à toutes. Je vais faire une présentation rapide car pas grand chose a savoir au final ahah. Je m’appelle Loic, j'ai 25 ans. Je suis du Doubs (25). Ma première plongée remonte à quand j'étais enfant (baptême) puis je n'ai pas replongé pendant facile 10-12 ans. Je me rappelle que j'avais adoré et je devais pratiquer en club mais au vu de mon jeune age on m'a déconseillé la pratique à ce moment. Enfin bref j'ai eut l'occasion lors d
By Loic25
Started -
23Chose promise, chose due, En manque de plongée depuis octobre 2021 (à Malte), j'ai pris la direction des Maldives pour une 1ere croisière là-bas.(croisière grand sud de 13jrs) Voyage organisé en dernière minute (j'ai acheté mon billet le vendredi 18 mars pour un départ le 26) via Ultramarina ici et les Amis des Maldives (bateau Ocean One) sur place. Moi qui ne voulait pas effectuer de temps de vol trop long ..... c'est presque réussi 🤣 Question organisation, il n'est plu
By gaellepoulpe
Started
-
-
-
Recommended Posts