Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée à émotions aux Maldives

jivé

Recommended Posts

Montage son et images d'une superbe qualité........Assez original ces prises faites à la lumière de multiples phares de plongée. L'une ou l autre prise supplémentaires avec un vrai phare vidéo auraient été sympas, mais moins originales.

Toujours autant de plongeurs sur ce site. Quand je l'ai faite, j'ai cru que l'on était en approche d'un gros aéroport :grimace:

Super montage et super souvenir pour moi. Je l'ai faite en septembre au départ d'Embudu, c'était ma 500eme de surcroit.

:chinois: merci du retour, un très bon souvenir pour moi aussi

c'etait tout debut Octobre ...

Montage son et images d'une superbe qualité........Assez original ces prises faites à la lumière de multiples phares de plongée. L'une ou l autre prise supplémentaires avec un vrai phare vidéo auraient été sympas, mais moins originales.

Toujours autant de plongeurs sur ce site. Quand je l'ai faite, j'ai cru que l'on était en approche d'un gros aéroport :grimace:

Mes accus etait a l'agonie, et je n'ai qu'une seule lampe video Archon ... je me suis laissé guider par les lampes des autres !!

Le montage re-transmet assez bien ce que j'ai vecu !

Il n'y avait pas tant de monde que ca non : 3 palanquées de 6:

on s'est croisé a une ou deux reprises seulement - le site reste petit - , mais pour le montage, j'ai gardé les scenes les plus éclairées

Vidéo très sympa, montage très dynamique et les images qui collent à la musique ! :top:

L'éclairage indirect avec les lampes des plongeurs ajoute au style de musique et du film, çà rend super !

Supers souvenirs en effet je pense !! :bravo:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 17
      Bonjour, lors d'un recent voyage j'ai perdu dans l'avion (jamais mettre des batterie en soute..!) les  batteries: - Lithium Ion 32650 de mon phase i-Torch Pro 6+ - Lithium Ion 18650 de ma lampe X-Deep  mini    J'ai du mal a retrouver les mêmes modèles (les originales ne sont plus sur le marché), en particulier pour les 32650. Ca coute assez cher et je ne voudrais pas que la qualité des batteries soit pas adaptée. Vous avez des suggestions sur quelle marque, site, type de batt
    • 63
      Retour d'expérience plonger à Saint-Pierre en Martinique (Centre de vacances orienté sports) :   Hébergement vraiment très rustique, WIFI très instable, douches quasiment sans eau, difficultés de réglage de la température, Repas, l’excellente surprise de l’équipe restauration, mets inspirés de recettes locales (Colombo, Chatrou, Gratin de bananes, etc.), Plongée : Il faut se méfier des briefings incomplets concernant les consignes de sécurité mais également de la descr
    • 19
      Je sais pas pour vous, mais ça commence, ici, à être un poil compliqué de planifier les plongées “hivernales”… Primo, les sites de plongées sous-glace sont pratiquement tous condamnés en raison d’un couvert trop mince et les autres sites ont des conditions archi-changeantes. Un exemple parlant: la semaine dernière, température très douce, alors on planifie une plongée en Ontario, pas très loin d’ici. Le matin, petite neige, avec près de -20°C au thermomètre… Ça pince… Arrivée sur le site, l’enfe
    • 73
      Bonjour,   Avez vous déjà fait de la plongée du bord avec un scooter sous marin? Et si oui quel modèle me conseiller vous? Le but serai de pouvoir avoir accès a des sites de plongée du bord a environ 500m de la cote, de laisser le scooter sur place sous l'eau et de refaire le retour au scooter.   Merci
    • 50
      Petite question, tout est dans le titre !   En bas à gauche, il est indiqué le nome de l'ordinateur de plongée. En théorie, il est possible de le modifier (clic-droit -> Renommer cet ordinateur). Sauf que parfois, le clic-droit est inopérant. Je pense qu'il y a peut-être une différence selon que la plongée ait été directement importée de l'ordinateur de plongée dans Subsurface et non depuis un autre soft. Config : Subsurface v5.0.9 sur macOS 12.3 Monterey
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.