Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

P'tain que c'est bon !

Chat Noir

Recommended Posts

rc6a-ms9uoRFcvXx0XH7LxSnq5pBZrGfsWzSKyoDjlEZ3wcGHVed2KhbDNHZRamkYTghncWq0z8=w2400-h1350-no

Je suis très émue, c'est un moment unique dans ma vie. :bounce: :bounce: :bounce:

Une palme dans la tombe et l'autre sur une peau de banane, je ne l'espérais pas. :chialle2:

Je souhaite donc à cette occasion remercier feue Madame Mère, Vieux Papa, Fifille et Tigarçon qui m'ont soutenue dans cette aventure, bien que légèrement effarés par mes idées biscornues.

Quelques lauriers au passage pour les affreux du LSFDT auprès de qui j'ai appris plein de choses. Je perds aujourd'hui mon caractère exceptionnel puisque j'étais le seul membre N2 de cette illustre institution (association de fait ? :nananere: ). Qu'ils soient rassurés, je resterai consciencieusement le boulet du groupe.

Mais, plus qu'à tous, ma reconnaissance va au moniteur qui m'a amenée à ce but. C'était un objectif personnel sans enjeux particulier puisque je ne vise aucune épave profonde (en ayant une dans mon miroir tous les matins), aucune plongée engagée au fond d'un lac ou d'une grotte, ni un voyage exceptionnel dans des eaux tumultueuses pleines de méchants requins.

Il a parfaitement compris mon attente. J'avais rédigé un cahier des charges récapitulant mes besoins et mes envies. Il les a intégrées dans le cursus et a su prendre le temps nécessaire pour me les faire travailler.

Je lui ai dressé chez moi un autel devant lequel je fais bruler quelques algues tous les matins à titre d'actions de grâces :fou:

[si tu me lis, n'y vois rien de caustique, c'est une expression sincère de reconnaissance. :) ]

Je suis donc titulaire d'un titre qui me servira presque jamais mais qui représente beaucoup à titre personnel et qui me fait énormément plaisir. :bounce: :bounce: :bounce:

Je voulais partager avec vous.

Évidemment, je n'oublie pas tous ceux qui m'ont accompagnée, les fabricants des lacs, des mers et des fosses de plongées, monsieur Legend et madame Black Diamond, Roth, Marès, Bersub, Beuchat, Suunto, Décathlon et tous les autres. :chinois::tare:

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un très grand Bravo et toutes mes félicitations pour cette qualification !!

Pour moi, ce sera aux vacances de Pâques en 2018...

Le temps pour moi et ma progéniture de continuer à plonger pour acquérir l'expérience indispensable pour pouvoir plonger à ces profondeurs (même si, comme toi, je ne recherche pas forcément l'espace 40-60 mais plutôt l'autonomie entre -20 et -40 M)

Bravo encore !!

Joli coup Chat Noir ! :top:

J'aime ta description de la façon dont tu as abordé le niveau (motivations, soutien, réalisation ...).

Félicitations au formateur aussi, donc.

@guyloup : FSGT : Fédération Sportive et Gymnique du Travail, une autre fédération, multisports celle-ci, avec une section plongée.

Je vois que comme dangereuse révolutionnaire tu as choisi la FSGT; c'est bien et Berny va être content.

Comme le dit Ureb, tu n'as plus à avoir de complexe devant 'Toff !

:jesors: mais avant de partir je te félicite chaleureusement