Plonger en étanche. réglage de la collerette de cou
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
105Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
1Bonjour Pour ma part je plonge à St Malo la dernière semaine de juillet, comme je ne suis pas accro aux grosses structures ( chacun ses goûts ) je pense aller chez Nautilus à Dinard .
By alain1310
Started -
29Bonjour à toutes et à tous, Oui je sais, un énième google forms pour une énième future (🤞) DE. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfaUqcBRhJ0BhzJ-uOyxlKYGGslbG01NJ3AxKA-Q3nc3h_R7w/viewform?usp=sf_link Mon projet est le suivant : La démocratisation du vêtement étanche sur nos côtes bretonnes. Merci d'avance pour votre participation ! Bonne journée
By bubblegun1234
Started -
7Bonjour à tous, Après plusieurs années je reprend doucement la plongée (Re salut aux anciens qui me liront ) J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon étanche avait la collerette complètement desséchée et cassée. Après quelques recherches, je me suis penché sur le système Sitech Orust qui permet de changer soi-même la collerette. Je voudrais donc le faire installer sur ma combi. Donc plusieurs questions: Ma combi est une étanche toile modèle Ursuit Heavy Light Drysui
By geronimo54
Started -
32Bonjour à toutes & à tous, Tout est dans le titre ! Est-il possible de monter des gants étanches sur une combinaison ayant des manchons en néoprène (ceux que l'on retourne). je sais suis un néofite la dessus ;o) merci pour vos réponses.
By Prot 'otype
Started
-
-
-
Recommended Posts