-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
106La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!! Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling ) Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
By philomaldives
Started -
61Bonjour, J'ai créé une application pour permettre de trouver des sportifs à proximité pour pouvoir jouer au tennis ou faire de la voile par exemple. Sur un autre forum, un utilisateur m'a indiqué que l'application pourrait être utile pour la plongée sous marine car il était très fortement déconseillé de partir en solo. J'aimerai savoir si l'ajout de la plongée comme sport dans l'application pourrait répondre à un besoin. Exemple de l'application po
By khl3o
Started -
6Bonjour, je veux revendre une combinaison néoprène Everdry mais les manchons sont détruits. Je suis prêt à tenter de les changer mais après avoir passé une bonne heure sur internet je n'ai pas trouvé de site en vendant ! Seul Topstar en parle vaguement... Pour veux qui en auraient acheté avez-vous des fournisseurs particuliers ?
By Nemo83
Started -
10Salut! Petite suggestion qui pourrait être fort utile à la communauté des plongeurs: la divulgation volontaire des incidents... Oui, oui, je sais, les plongeurs sont souvent de fiers machos qui plongent tous avec une technique parfaite, qui consomment pratiquement pas de gaz, même contre le courant, à 100 mètres, dans de l'eau glaciale, sous plafond; ils possèdent le meilleur équipement, configuré et optimisé avec brio et gardent leur sang froid à tout moment... C'est certain qu'avec
By Nicolas Duguay
Started -
22Apres un nouveau report du séjour en Indonésie on décide de sortir ce qui pour nous est un plan B : un séjour aux Maldives ! Suite aux différents pbs posés par la crise covid on transgresse notre règle et on passe par agence ; on découvre les joies de remplir un formulaire "Imuga" qui ne pose pas de pb pour le voyage aller mais comporte qques "pièges" pour le retour...mais chuis pas bon en informatique...et que nous devons faire un test PCR qui finalement sera annulé qques jours avan
By brenique
Started
-
-
-
Recommended Posts