-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Salut, je remets sur le tapis une question que je me pose depuis un moment et à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse claire. La fédé vient de mettre à jour sa page sur le CACI ici: https://ffessm.fr/pratiquer/le-certificat-medical rien de très neuf depuis le changement réglementaires sauf que je lis dans les petits caractères: Qui est plus explicite que la page sur le Pass'plongée du site qui ne dit rien sur le certificat médical:
By LGF
Started -
8Depuis ce matin, calme plat ! Je ne reçois plus aucune notification de p.com. Au début, je me dis : les sujets Covid se sont calmés. Et puis je participe à un nouveau sujet. Deux heures après, je remarques que de nombreuses réponses ont suivies la mienne. Et pourtant rien. Aucune notification, ni dans mes mails, ni même dans la rubrique "notification" lorsque je suis loggé sur le forum. C'est uniquement mon compte qui déconne ou c'est général ? Me
By Scubaphil
Started -
23Salut à vous, J'ai récemment reçu une Scubapro Nova Scotia en version 4mm commandée en ligne et après un premier essai (au sec) je me suis aperçu qu'il n'y avait ni manchons aux poignets ni aux chevilles... Cela me paraît vraiment étrange pour une semi étanche ! Quelqu'un possède ce modèle ou sait si c'est normal ? Merci
By N0No
Started -
3Bonjour à tous, Je suis novice dans la photographie sous marine. Je viens d’acquérir un caisson "sony mpk-wg" avec un appareil photo sony ainsi qu’un flash "sea and sea ys-25". Par ailleurs, j'ai acheter un câble fibre optique pour mon flash mais je me posais la question pour le branchement... Comment le branchement se fait 'il et a quel endroit sur le caisson étanche? Je vous remercie pour vos reponses jerome
By ptibichon
Started -
6Bonjour, J'ai commandé ce driver pour P7: http://www.kaidomain.com/ProductDetails.aspx?ProductId=6386 Quelqu'un connait-il les branchements de ce pilote, et comment passer entre les 3 modes? Merci pour les infos.
By paigran
Started
-
-
-
Recommended Posts