-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour à tous, Futur pN4, je souhaites m'équiper d'un harnais + wing et je cherche des avis d'utilisateurs de ce pack proposé par OMS. Je plonge plutôt lourd 8kg avec un 12L (aucun commentaire 🤣) et principalement en mono. J'ai plusieurs interrogations : - Choix de la plaque ALU (0,8Kg) ou ACIER (2,2Kg) ? - La plaque est-elle compatible avec d'autres marque de support et wings ? - Le harnais est-il confortable ? - La wing n'est-e
By Filitov
Started -
30Salut les bulleuses, salut les bulleurs!!! Ma compagne est artiste photographe dans la vie, et elle vient de passer son N2... Du coup, pour fêter ça et pour son anniversaire à venir, je voulais lui offrir son premier appareil photo sous-marin. Je pense partir sur un Canon PowerShot G7X mark iii qui sera un bon point de départ je pense... Par contre, concernant le caisson, j'ai besoin de vos lumières... Je sais que Nauticam est la marque la plus réputé, mais la différence de pri
By RmacK
Started -
12Je crois que l'équipe repart de plus belle, si ce n'est pour la science mais surtout pour le rêve ! Un blog vidéo en préambule d'un nouveau reportage ? 🥰
By Solo Diver
Started -
5Bonjour, Tout d'abord désolé si ces sujets sont redondants. Je voulais repartir d'un topic existant mais chacun d'entre nous a des problématiques spécifiques. J'utilise un vieux Lumix TZ10 de bientôt 10ans avec un flash S2000. ( Lien vers mon dernier album ICI pour ceux que ça intéresse). Il m'a fallut plusieurs années pour "maîtriser" a peu prêt le mode manuel de l'appareil, j'en suis très content mais je veux upgrade et passer au RAW. Comme tout le monde j'
By RemS49
Started -
21Parce que finalement, les plongées sur les coulées de lave de La Réunion ne seront pas le sujet de la prochaine expédition Gombessa, et qu'un scoop (pour moi en tout cas) a été lâché hier soir : Il y aura bien un Gombessa IV. Il se fera en Polynésie Française, dans les Tuamotus, à Fakarava, en juin 2017 pour être plus précis. Il fait suite au "Mystère Mérou" (Gombessa II), pendant lequel l'équipe a été très impressionnée de la curée nocturne quotidienne des requins. Il sera consacré à
By DocTroll
Started
-
-
-
Recommended Posts