Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bloc 7l alu volé!

Chelonia

Recommended Posts

Option 2: entre Facebook, plongeur.com, le site du codep74, et avec la diffusion du numéro du bloc la personne a pris peur...

Ou en en revient au gang des deux Marseillaises voleuses de blocs !

Une marseillaise "elle craint dégun " !!!

Flo, Françoise, vous êtes disculpées :lol:

• Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle!

Le bloc a été récupérer!

Un personne l a ramené à Aquaventure a st disdille en disant qu elle avais trouver un bloc abandonné à Chens.

Option 1: la personne a vraiment crue que le bloc était abandonner...

Option 2: entre Facebook, plongeur.com, le site du codep74, et avec la diffusion du numéro du bloc la personne a pris peur...

Je ne sais pas... Mais l essentiel c est que son propriétaire va le récupèrer!

option 1 : y'avait-il des plongeurs à proximité ? oui ? non ?

si non, l'option 1 est possible

si oui, l'option 1 est peu probable, à moins de tomber sur un neuneu. voir l'option 2.

il n'y a même plus de voleur digne de ce nom ... chez nous c'est pas comme ça.

chez nous le voleur "emprunte" le matos et le vend

la bas le voleur " emprunte le matos" et le rend

tout ce perd mon bon "mossieur" ... y a des baffes qui se perdent

option 1 : y'avait-il des plongeurs à proximité ? oui ? non ?

si non, l'option 1 est possible

si oui, l'option 1 est peu probable, à moins de tomber sur un neuneu. voir l'option 2.

Coucou

Je n était pas sur les lieux donc je ne sais pas.

L option 1 est possible vu la configuration des lieux: plusieurs petits parking, 2 parks, tu peux ne pas te croiser et ne pas voir qu il y a des plongeurs. (Du coup ça en fait aussi un lieux facile pour voler si tu vois des plongeurs...)

L option 2 est possible aussi tu trouves un truc tu le ramènes où toi? Dans un centre de plongée, faud déjà savoir qu il y en a sur la région... Ou aux objets trouvés? Ou tu ne te fait pas chier avec ces conneries et tu laisses l objet là où il est?

Un personne l a ramené à Aquaventure a st disdille en disant qu elle avais trouver un bloc abandonné à Chens.

Option 1: la personne a vraiment cru que le bloc était abandonner...

Bof, si celui qui a pris le bloc avait pris peur il aurait balancé le bloc discrètement dans la première poubelle venue.

Quel intérêt il y aurait à se faire "identifier" en le rapportant à un club ? :confused:

Vous avez vraiment de drôles de trucs en tête pour ne pas croire à l'évidence : une maladresse, quelqu'un qui a cru bien faire...

Ça me rappelle un jour où je partais plonger du bord avec mon bloc sur le dos et mon appareil photo à la main, je croise dans les escaliers qui descendaient à la mise à l'eau un gars avec des palmes et des plombs à la main qui me demande s'il y a encore des plongeurs plus haut car l'un d'eux a oublié des affaires, il vient de les trouver au bord de l'eau.

Ben oui, ce sont les miennes, j'avais fait un premier trajet pour les poser en bas !! :D

Des plombs et des palmes oui ça peux s oublier, un bloc déco avec détendeur vu le prix t y pense...

Le ramener ou club là oui il a été ramener y a pas de soucis niveau anonyma et compréhension...

Mais oui ça peu être une erreur... C est l option 1!

Après tougues a été un lieux propices au vol et fracturation de véhicule toute la saison dernière donc la possibilité de vol est une option aussi...

Bof, si celui qui a pris le bloc avait pris peur il aurait balancé le bloc discrètement dans la première poubelle venue.

Quel intérêt il y aurait à se faire "identifier" en le rapportant à un club ? :confused:

Vous avez vraiment de drôles de trucs en tête pour ne pas croire à l'évidence : une maladresse, quelqu'un qui a cru bien faire...

Ça me rappelle un jour où je partais plonger du bord avec mon bloc sur le dos et mon appareil photo à la main, je croise dans les escaliers qui descendaient à la mise à l'eau un gars avec des palmes et des plombs à la main qui me demande s'il y a encore des plongeurs plus haut car l'un d'eux a oublié des affaires, il vient de les trouver au bord de l'eau.

Ben oui, ce sont les miennes, j'avais fait un premier trajet pour les poser en bas !! :D

:+1::+1::+1::+1::+1::+1: Les réactions font peur à voir.

Des plombs et des palmes oui ça peux s oublier, un bloc déco avec détendeur vu le prix t y pense...

Le ramener ou club là oui il a été ramener y a pas de soucis niveau anonyma et compréhension...

Mais oui ça peu être une erreur... C est l option 1!

Après tougues a été un lieux propices au vol et fracturation de véhicule toute la saison dernière donc la possibilité de vol est une option aussi...

Rien n'est impossible... j'ai même vu des gens qui partaient en oubliant leur combi étanche...

Ah ouai y en a des têtes en l'air!

Après moi j ai juste dit qu il y avais 2 options possible, qui sont les 2 plossibles...

Si le coup de téléphone aurai été donner avant la diffusion des multiples messages effectivements seul l option 1 aurai été possible.

Après vous choisissez celle qui vous fait plaisir...

Je suis juste contente que mon ami est récupérer son bloc.