Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Méthode de planification de plongée loisir à l'air


bardass

    Recommended Posts

    Voici une présentation de la méthode de planification sur laquelle je travaille depuis 2011 et que j’enseigne depuis 2012.

    La méthode est détaillée sur une trentaine de pages.

    Les fainéants trouverons un résumé sur 3 pages en fin de document :D

     

    Cette méthode a pour objectif d’être simple à mettre en place, rapide à utiliser et applicable à toutes les plongées loisirs à l’air.

     

    Vous la trouverez ici :

    https://drive.google.com/file/d/0B2QgE3QM4MCHa3VDazdySWU0Mmc/view?usp=sharing&resourcekey=0-4UYAARH-oQk6x9OAA4uMIw

     

    Le document est libre de droit, vous pouvez l’utiliser et le diffuser selon vos souhaits.

    Il peut servir de base de formation à l’autonomie pour les moniteurs qui le souhaitent. Un petit merci ou une citation feront toujours plaisir ;)

     

    Bons ploufs.

    • J'aime 1
    • Merci 3
    Link to comment
    Share on other sites

    Top . J'utilise ta méthode depuis quelques temps comme socle de planification de mes plongées .Super fiable et ca met tout le monde d'accord au brief .

    Je partage de suite le support avec mes potes à qui je vais devoir avouer " bon ok les gars j'avoue s'était pas de moi ... Ahahah"

    Merci m'sieur

    Link to comment
    Share on other sites

    Super ! pile ce qu'il faut à "mon" petit groupe de futurs autonomes qui ne croient qu'en la Déesse Remontée Assistée (bourrage de crane l'année passée dont j'hérite...)

    et à qui je répète que l'autonomie c'est pas <que> ça...

     

    42 pages... ah ah... top cool, ça permet de comprendre que c'est UN sujet, voire LE sujet !

     

    :chinois: :chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois:

    Link to comment
    Share on other sites

    On ne se connait pas et n'ai pas lu ta signature sur le doc, je dis quoi aux impétrants pour sourcer le truc en partage?
    Tu dis que ça vient du meufin qui fait des vidéos assassines contre la fédé et qu'est pas foutu de plonger au sec dans une étanche. Avec ça, tout le monde comprendra !!
    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now

    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.