Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Chris Cool

CR plongée avec Bali Breitz Divers

Messages recommandés

Mince, je ferme p.com tout de suite alors ?

Ah non, espoir!

ah ben si finalement :)

Matt un forum n'est pas a proprement parlé un réseaux social, c'est plut une communauté sur un sujet donné, je ne parle pour ma part que de service internet qui aurais une vrais valeur ajouté durant les voyage plongée et qui permetrais d'obtenir des infos fiable une fois sur place avec un systeme d'échange en temps reel

Les forum sont des outils formidable pour échange, s'informé, communiqué, partagé, ces connaissances et en acquérir de nouvelles, mais on en peu parlé réellement de "Resaux Social" qui sont apparus avec les technologie du Web 2.0 !

P.com n'est pas réellement 2.0 ;-)

Mais content de savoir que tu travail sur L'app pour smartphone :froglol:

Elle est dispo quant ?

Pour le moment il n'y a pas d'app pour smartphone dans le plan mais un passage de tout le site en html5 et responsive pour être utilisable sur tous les téléphones.

Pour le moment il n'y a pas d'app pour smartphone dans le plan mais un passage de tout le site en html5 et responsive pour être utilisable sur tous les téléphones.

Super :+1:

Salut les amis, salut les Balinais,

salut Chris,

Content de voir que la critique est constructive et que Chris est allé plonger chez ses partenaires de discussion pour se faire une idée après les débats.

C'est ça la force de P.Com. De l'honnêteté intellectuelle et des tests par plongeurs lambda.

Prendre le temps du feedback et partager sur le forum est super.

Amitiés.

(Belle visi à Amed cette semaine, petits requins, raies aigles lors quelques profondes en Sidemount bien relax...).

Par contre, torrents d'ordure et de plastique et autres immondices sur les plages depuis quelques jours. Hallucinant ! Faire surface dans le plastique c'est vraiment moyen. Heureusement, les gens se prennent en main et je les ai vu nettoyer cet après-midi à Tulamben.