-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à toutes et tous, Tout est dans le titre. Les revendeurs n'ont plus le modèle de poche pour la Black Diamond, ni juste le dernier modèle de poignée (même sous la référence BD, ils m'envoient la poche de la Black Ice). En fait c'est juste une poignée, que je cherche. Le modèle relié à la poche par une espèce de tissu épais. Quelqu'un aurait-il ça dans un placard, à me vendre ? 🥴 merci de vos réponses.
By Tunji
Started -
31Voila après plus de vingt plongées avec je vais vous décrire la construction de ma nouvelle poignée / platine pour mon appareil photo. 1 ) J'ai une poignée alu donc avec flotabilité négative, que je dois compenser par des flotteurs 2 ) afin de diminuer le volume des flotteurs j'ai décidé de fabriquer une platine moi même. le résultat est le suivant. WP_20170820_11_37_26_Rich by Hugues Brun, sur Flickr WP_20170820_11_37_34_Rich by Hugues Brun, sur Flickr En action Secca Della
By caolila
Started -
7Hello, J'ai une lampe Hartenberger pour laquelle je recherche un adaptateur "Goodman". Je n'en trouve pas d'officiel pour cette marque, savez-vous si cela existe? Merci bcp!
By hublo
Started -
13Bonjour à tous & avant tout, excellente année 2019 avec de belles plongées! je viens d'effectuer ma première plongée avec mon caisson Sony MPK-URX100A et je m'aperçois qu'une poignée annexe sera la bienvenue. Faut-il opter pour une poignée symétrique permettant d'y adjoindre phare & flash et une poignée asymétrique suffira-t-elle? https://www.photo-denfert.com/photo-sous-marine/bras-et-accessoires/platines-c305.html Une platine à me conseiller?
By forum_eric
Started -
6bonjour à tous, le père Noël est passé et me voici l’heureux possesseur d’un RX100Va et son caisson de la même marque, le MPK-URX100A. Quelle poignée avez-vous adjointe à ce caisson? Le flash du RX100Va est-il vraiment utile? Vu sa taille, je me dis qu’une fois « encaissoné », la portée doit être minimale. Est-il alors préférable d’opter pour un/des spots ou un/des flash? merci et bonnes fêtes de fin d’année! eric
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts