-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23La wing c'est top mais y'a pas de poches: on est tous d'accord. Je plonge en semi-étanche (Aqualung) qui dispose d'une poche de cuisse à droite: très bien pour y mettre du "light" du style un masque ou une paire de gants... Je n'ai pas envie de trop la "solliciter" pour ne pas abimer la combinaison. Je me dis qu'une poche de cuisse / cargo serait pas mal sur le coté gauche pour y mettre un peu de petit bordel (une paire de ciseaux Jesco, des tables, un kilo de plomb
By luxivy
Started -
13Bonjour, Suite à différentes plongées à l'air uniquement avec palier obligatoire avec toutes procédures respectées (Palier obligatoire + Palier de sécurité fait), il arrive que l'ordinateur de plongée Scupabro G2 affiche un indicateur :" je déconseille de plonger avec une durée à X heures". Voici l'indication en jaune sur l'ordinateur: Dans le manuel à page 12, l'indication est la suivante: Si l'avertissement est déclenché par l'accumulation de microbulles
By Fred_83
Started -
5Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
10Bonjour, je souhaite acquérir un détendeur (de ce côté choix fait), mais j'ai des questions concernant les flexibles. En ce qui concerne le flexible haute pression, vous avez une idée de la différence entre la gamme Miflex "High Pressure Braided Xtreme-Hi"/"Hi+" et les "Miflex Carbon HD High Pressure"? Si oui lequel est le meilleur? Au passage, la longueur du flexible que vous préconisez (configuration plongée loisir, 1 bouteille, la config de base...). Je sais que la lon
By HighfiveManta
Started -
17Bonjour à tous ! Je me permets de créer ce post car nous allons cet été (mi-Juin) pour la première fois en Égypte avec ma compagne. Nous avons trouvé une belle opportunité pour une semaine de vacances dans un hôtel là bas. Ces vacances ne sont à la base pas du tout dédiées pour la plongée mais nous trouverions dommage de ne pas profiter de l’occasion pour plonger, au moins une fois, et pour la première fois en Mer Rouge ^^. L’hôtel dans lequel nous nous t
By ben__07
Started
-
-
-
Recommended Posts