-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
216Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir. Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
By Vax
Started -
1Bonjour, J'ai une vieille lampe Sola 1200 Photo (plus de 10ans) dont la batterie etait morte et ne tenais plus la charge. Malheureusement mon modele etait ancien et la compagnie n'avait plus de piece correspondante. Ils m'on proposé un modele neuf pour moite prix en s'excusant de ne pouvoir me depanner... J'ai reçu cette nouvelle lampe sans frais de douane en plus. les SAV ne sont pas tous les mêmes...
By JPD
Started -
60Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
27Bonsoir J'ai un souci. Quand je plonge, je sens mon maillot glisser sous la combi. J'ai essayer plusieurs maillots de bain mais à chaque fois c'est pareil. J'ai l'impression que je suis mal fait ou quelque chose comme çà. J'avais penser à prendre un maillot de bain une pièce car au moins çà tiens mais sur un homme ca peut paraitre bizarre non ? Besoin de vos avis éclairés sur la question Merci par avance
By Ashkell
Started -
35Bonjour. Après de longues recherches sur le net (je sais que Google n’est pas médecin, mais je préfère éviter de bloquer un créneau chez un médecin inutilement, ils sont tellement surchargés que j’aimerais prendre la place de quelqu’un qui en a plus besoin que moi). Je rentre d’une semaine de plongée en solo à Marsa Alam. Lors de mes deux dernières plongées à Elphinstone j’ai plongé en profil inversé : première plongée à 20 mètres de profondeur max, et seconde a un peu plus de 30
By Laety68
Started
-
-
-
Recommended Posts