Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Arbitrage de celui kialaplugrosse


Chat Noir

Arbitrage de celui kialaplugrosse  

33 membres ont voté

  1. 1. Arbitrage de celui kialaplugrosse



Messages recommandés

Tout est dans le titre :D

 

Depuis quelque temps, nous assistons, encore plus que d'habitude, au concours de celui qui p.ssera le plus loin et/ou qui vaincra son (ses) adversaire(s) par lassitude. :(

 

A ce jour, nous avons trois champions hors catégorie : Papapoulpe, Plongeur 51 et Caolila. :bravo:

 

A votre avis, qui va gagner et faire fuir quelques uns des survivants du forum ?

 

Je vous laisse répondre, moi je pars plonger. Je relèverai les copies dans 15 jours.

 

:diver::diver::diver::diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est une reaction "d'ancien" voulant garder sa place.

 

Je trouvais il y a quelques mois les reactions de certain, concernant ce type d'attitude, exagérées.

Force est de constater que c'est cela qui fait fuir les nouveaux voulant participer aux débats.

 

Comme Chat noir va plonger, on aura au moins un peu la paix durant 15 jours. :):top:

 

@chat noir : profite bien de tes ploufs.... sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ?! je suis surpris des nominés, ce ne me semble pas etre les plus grosse kikoune

Abstention pour moi

Comme toi !

Je me demande d'ailleurs si elle y connaît quelque chose :grimace:

 

:jesors:M'en fout moi, je sais que j'ai pas la plus grosse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: Je n'aurais pas mis Caolila.

Ni les deux autres !

Marrant que ceux qui ont un peu d'humour et de détachement soient un peu vilipendés !

Non, non, ma chère Catounette, plus je réfléchis et moins j'adhère à ton post !

Bonne vacances à toi, quand à moi, je sors définitivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chat noir je te trouve un poil dur (ça tombe bien :trigolo: ) avec Caolila.

 

Pour des newbies comme nous (1à2 ans inscrit ici) ca fritte tellement sur certains posts que effectivement ca doit pas donner envie aux nouveaux de participer plus que ca.

 

Perso me suis garder mes p'tit CR de newbie trop "peur" de me faire flamber au napalm :froglol:

 

Après c'est pas grave ca reste un fofo mais je trouve qu'il manque souvent l'ambiance réelle du bateau avec de parfaits inconnus mais plongeurs...On se marre, on échange sur nos destinations,expériences et les cadors faut généralement leur tirer les vers du nez. :)

 

Bon ploufs à tou(te)s les chanceux(ses) qui vont plonger ce WE

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais boh ça, quand je suis arrivé début 2004 il y avait aussi des anciens, une coquille a percer

Puis les anciens ont changé x fois

Y compris des nouveaux devenus anciens, meme en continuant jouer les calimeros reprimés comme l'excellent glacier alors qu'il s'exprimait partout

Ou des gens qui trustent pas le forum mais une salle et au final degoutent des anciens

Ptet autant une question de personnalité, y'a des nouveaux qui arrivent et se mettent sur le devant de la scene tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.