-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Salut tout le monde. J'ai une combinaison beuchat iceberg et la purge est super mal placée à mon gout. En sidemount, étant normalement bien à plat, la purge est trop orientée vers le bas et au palier je suis obligé de me contorsionner pour faire dégazer, bref c'est chiant. Je comprend pas pourquoi ils sont allé foutre la purge ici ... Je regarde pour poser une purge de bras (cuff dump) et j'en ai recupérer une low profil de chez sitech. Ce n'est pas un modèle on/off, i
By jay62
Started -
65Hello la team Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier poste Une rapide présentation avant d'entrer dans le vif du sujet... je m'appelle Léon, je viens de Nouvelle Calédonie et habite désormais Marseille ! Je suis N3, PNC, et Dive guide SSI. Je m'intéresse de + en + à la plongée tech, vers laquelle je me dirige doucement on va dire. J'ai essayé la combi étanche pour la première fois il y quelques semaines à peine. La plongée est
By leOon_n
Started -
16Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
By Pat du 07
Started -
19Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
By roumain
Started -
16Bonjour, Quel tournevis PLAT, adapté à ce type de vis (POELIER) marine A4, tête ronde fendue, large, type TRL avec une empreinte de 20mm (2cm) environ. J'utilise actuellement un tournevis d'empreinte 12mm, pour bloquer la vis d'un côté, et tourner l'écrou de l'autre, mais c'est petit. Je ne trouve pas vraiment de tournevis adapté à cette empreinte. Et idéalement un manche court pour voyage ! Merci pour votre aide si vous savez. Bon week end
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts