-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8bonjour à tous je me mets a l'apnée et continue la plongée, je pensais à une sharkskin chillproof, à priori pas aussi efficient qu'une 3 mm mais a flottabilité neutre c'est chouette et léger pour transporter et chouette pour l'apnée...? si il y a des plongeurs apneistes parmi vous... et des retours de femmes... je voudrais une 5 mm aussi ça chiffre vite, la focea est bien car zip cheville et poignée mais cher, je commande a distance, obligée, j'attends vos retours, en vous remerciant beauco
By orcade6497
Started -
2Bonjour, tout d'abor désoler de déranger votre forum pour quelqu'un chose qui n'a pas beaucoup d'intérêt 😅 je ne suis absolument pas adepte de plongée, mais j'ai besoin de votre aide je voudrais recrée une tenu de militaire Français, plus précisément le SNIO (Section Nautique d'Intervention Offensive) et je n'arrive pas a trouver la tenu étanche qu'il porte, j'ai regarder pour beaucoup de marque mais aucune idée, si quelqu'un pourrait m'aider, par ailleurs la photo est a
By witeman
Started -
57Salut à tous, Je me pose des questions pour remplacer mon Luna qui se fait vieillissant (c'est la façon polie de dire que ma vue baisse et que la luminosité du Luna me pose quelques difficultés ). Je pourrais bien entendu me diriger vers les nouvelles versions de chez Scubapro, mais j'aime bien faire un petit tour du marché pour connaitre les tendances. Mes besoins sont (pas d'ordre d'importance): - du multigaz (air/Nitrox seulement), - un écran couleur lisible e
By oberion
Started -
7Bonjour je suis en train de chercher une combinaison douillette, on devient frileux en vieillissant, et j'ai vu cette nouvelle combinaison Mares flex z therm. Je trouve le système assez astucieux, on peut ajuster à sa hauteur et je suis grande. Seulement voilà, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, le magasin du coin ne l'a pas en stock. Et qu'est-ce que ça donne dans l'eau ? Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ? Le système télescopique ne crée pas des poches d'air qui font f
By zerbinette
Started -
56Salut la compagnie, Je précise ma question, donc inutile de me balancer des marques de produits, ma demande est un peu plus complexe que ça. Voila de quoi il s'agit : Durant ma formation Triton, on m'a montré comment nettoyer les faux poumons et la boucle avec de l'Hexanios. Rien à dire sur le produit, il fait le job et bien semble-t-il. Ce qui est chiant, c'est la mise en oeuvre : trempage durant 30', rinçage, puis séchage. Ça nécessite pas mal d'eau et de te
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts