Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gonflage Bloc deco sur Paris

Messages recommandés

Au vieux Campeur c'est 40% max et ils demandent d'avoir un bloc à jour de révision et en M26 pour être gonflé Nitrox

Ben non ,mon bloc est en M25 tout à fait classique ....

Eric

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 69
        Salut ! Ca fait maintenant quelques mois que je suis sur Tahiti (mi-juillet) et je plonge régulièrement en club (environ 30 plongées depuis mon arrivée).   Je me demandais s'il y avait des plongées du bord envisageable ? Je n'ai pas de bateau ni le permis, donc ça limite les possibilités hors-structure.   Mauruuru comme on dit ici
      • 189
        Bonjour à tous,   Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne !   Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
      • 71
        Bonjour,   Je regarde les photos magnifiques des concours photos et j'ai parfois une petite frustration même si pour l'instant je ne fait pas de photo sous marine...   Serait il possible d'ajouter les informations liées à la prise de vue (on les trouve dans les métadonnées du cliché: bouton droit, propriétés, détails)? - Appareil, objectif utilisé, vitesse, ouverture, iso   Ça permet de gagner un temps fou pour s'essayer au type de photo qu'on a apprécié, et ce
      • 7
        Bonjour à tous,   J’envisage l’achat d’un bi 2x8.5 pour mettre sur une Stab Apeks black ice, et je recherche quelques infos.   -Vous avez cette configuration, alors n’hésitez pas à me donner votre avis.   -avec le kit d’Apeks, est-on limité à un écartement Max ? - que pensez-vous de la robinetterie Apeks sans tenir compte du prix ?   Merci d’avance pour vos conseils et retours d’expériences 😉   Florent  
      • 4
        Certain nouveaux modèles de Bigblue sont compatible avec le "remote-control"      Je recherche des infos d'utilisateur ayant testé son utilisation.   https://bigbluedivelights.com/products/10000-lumen-video-light-w-remote-control-and-blue-lightsku-cb10000pb-rcp/     Merci  
    • Créer...