Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Annuaire des sites de plongée

Messages recommandés

Bonjour,

savez vous s'il existe sur le net, ou encore mieux sur android, un annuaire des sites de plongée avec les différentes caractéristique du site.

Par exemple si je suis à Fréjus, que je puisse rechercher les sites proche et que l'appli me sorte par exemple :

- Lion de mer - tout niveaux - 0 à 52m

- Le rubis - PE40 mini - 40m

Merci à vous car je ne trouve rien de la sorte et cela me semble bizarre ^^

Bonjour,

Je n’ai pas voulu créer un autre sujet, car mon interrogation est la même qu’Osirys. J’ai également fait quelques recherches, mais je n’ai pas trouvé grand-chose. Si vous avez quelques spots conseillés aux débutants à me proposer, je suis preneuse. Je n’ai pas de préférence concernant la région.

Merci d’avance.

Le problème de Plongée-loisir.com c'est les doublons et l'exactitude des infos.

Le site Wannadive est très complet, sans doublons et les infos sont plutot fiables (sauf les points GPS).

Voici pour Fréjus ce que ça donne : http://www.wannadive.net/spot/Europe/France/Mediterranean/Saint_Raphael/index.html

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 35
        Salut tout le monde   Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité   Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.  
      • 5
        Alors que dire ?   J'ai adoré ce bouquin !   Pénible à lire car la traduction pêche, ce qui donne un résultat ou l'écriture est très pauvre et ça, ça m'a chagriné un peu. Par contre, de vrais personnages dans les 2 sens du terme, vrai car réel, vrai car tous avec des caractères très trempés. Une aventure exceptionnelle et quel plaisir de plonger avec eux dans cette exploration. j'ai retrouvé certaines cotés que j'ai pu connaitre à une époque et certaines sensat
      • 41
        Plongée solo En 2015 j’avais fait un document sur la plongée « solo ». Je viens de faire une mise à jour importante. J’ai ajouté deux chapitres ·        Estimation du degré d’engagement de la plongée ·        Analyse des risques avec comparaison des méthodes « Kinney » et matricielle (HSE) Bonne lecture http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plongee_solo_vers2_mai2015_protege.pdf
      • 207
        C'était attendu, fin officielle pour 2021, du Salon de la Plongée Encore une victoire pour le Covid   Le Salon de la Pongée de Paris de janvier 2021 est officiellement annulé "C’est avec regret, tristesse et émotion que je suis obligée de vous annoncer le report de la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine qui devait se tenir en Janvier prochain à Paris. Les dernières directives du gouvernement liées à l’état d’urgence sanitaire nous o
      • 224
        Comme je suis au top du In j'ai un compte google+   Et comme je suis encore plus au top 1337 ! J'ai Torvalds dans mes cercles...   Il se trouve qu'il est plongeur ... si !   Et donc il suit et contribue à un logiciel de log plongée, qui s'appelle : subsurface   Et devinez quoi, forcément Linus, il contribue, on trouve ça sur Github là   Pour l'instant on a des ports que sur des *nix (opensuse, fedora ...) mais si on sait ou on a envie on peut compiler les sources.   Parraît q
    • Créer...