-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13J'ai entendu dire que M3S s'apprêterait à sortir un nouveau recycleur, un latéral. Quelqu'un aurait des infos ?
By pmk
Started -
14Bonjour, Pas du matériel de plongée mais je découvre ce truc : SeeAir (see-air.com) Est ce que quelqu'un connait ? a déjà essayé ? des avis ? Car le tarif est bien moins cher que AirBuddy, blu3, et des trucs comme ça et puis au niveau du paiement ça renvoi vers un site Kickstarter avec plein de commentaire d'arnaque et est ce que c'est sur cet appareil ou d'autres ?? Sinon dans la même gamme de prix auriez un appareil a conseiller ? Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
4Bonjour, J'ai une GoPro 7 black. Avec phare video BigBlue et filtres/lentilles backscatter J'en suis plutot content. Mais bon , la gopro 12 vient de sortir. Je me demande juste si ca vaut le coup d'investir dans un modele recent (10 ou 11 ou 12)? Que pourrait-il m'apporter en terme de qualité d'image? Merci d'avance pour vos retours
By max_mont
Started -
18Je répondais à un autre message en mentionnant le peu d'utilité à passer le niveau 4 quand on ne fait pas partie d'un club associatif avec l'intention de s'y investir, et je me rends compte que je n'ai pas raconté mon histoire. On peut naturellement avoir d'autres motivations que l'intérêt pratique, et, si je fais effectivement partie d'un club associatif, ce n'était pas ma motivation principale. Veuf de 55 ans, je désirais d'abord me montrer que j'étais encore capable d'entreprendre et de réuss
By JMarcB
Started
-
-
-
Recommended Posts